Dreamland Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreamland Star

Retrouvez vous dans la peau d'un voyageur, d'un rêveur ou encore d'un habitant des rêves. Et c'est parti pour voyager dans Dreamland, le monde vos rêves, à proprement parler!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 (validée) Alice au Pays des rêves !

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Genet
Admin
Alice Genet


Messages : 55
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : dans la lune

(validée) Alice au Pays des rêves ! Empty
MessageSujet: (validée) Alice au Pays des rêves !   (validée) Alice au Pays des rêves ! Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 13:20



(validée) Alice au Pays des rêves ! 74012_Image_1


Avec Hirasawa Yui de K-ON



INFOS PRATIQUES

Nom : Genet
Prénom : Alice
Age :17 ans
Surnom dans dreamland : Ombre
Phobie : nyctophobie
Pouvoir : forme et déforme des masses d'ombre
Objets magiques : La guitare de la nuit. (guitare constituée d'ombre rangée dans un étui noir)




TOUT EN LONGUEUR

Caractère :

Alice est une jeune fille pleine d'énergie, toujours en forme (enfin presque), assez extravertie elle se fait facilement des amis. Elle a confiance en elle et son sourire met en confiance les gens. C'est une fille très gentille et toujours prête à aider !

Mais il faut la supporter, elle a une grande gueule et ne passe pas par quatre chemins pour dire les choses. Elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense. Elle n'est pas très patiente non plus, et a horreur que les gens se crois supérieur aux autre ! Elle s'emporte vite quand on touche aux gens qu'elle apprécie et même des fois qu'elle ne connaît pas. Ne supporte pas non plus la loi du plus fort.

Elle se met toujours dans des situation impossible à Dreamland à cause de son caractère, aussi bien qu'elle peut devenir ami avec n'importe quel habitant des rêves, elle finira dans le cachot de n'importe quel Roi des rêves parce qu'elle lui aura dit que le peuple devrai le décapiter et que seule la démocratie devrai exister. ^^


Apparence :

Alice est une jeune fille de taille moyenne, plutôt fine avec peu de formes ( Elle complexe xD ) Son sourire par contre est éblouissant, c'est lui qui transmet ses sentiments, et on ne se lasse jamais de le regarder, d'ailleurs elle sourit la plus part du temps. Ses canines sont pointues comme celles d'un chat.
Un carré court encadre son visage fin et met en valeur ses yeux noisettes. Ses cheveux passent du gris-brun au presque roux selon la luminosité et son humeur. Ils peuvent virer jusqu'au brun très foncé quand ils sont mouillés et qu'elle est triste. Elle attache ses mèches rebelles avec deux barrettes. Ses yeux varient du noisette au noir.

Elle porte des habits ... bah ... normaux ?? Même si elle a une préférence pour les pulls et vestes une taille au dessus de la sienne ou de gars. Elle porte surtout des shorts et des pantalons,mais il lui arrive de mettre des jupes pour certaine occasion. Dans ces cas là elles sont toujours personnalisées par des badges ou des rubans. Elle a tout le temps les même chaussures en toile aux pieds. Ses habits et accessoires sont toujours assortis. Elle a un sac a bandoulière sur l'épaule dès qu'elle sort (mal de dos régulier^^).
Ses oreilles sont percées, elle porte des notes de musiques argentées. Elle a une gourmette en argent et un bracelet brésilien vert et rose attachés au poignet gauche, et des bracelets de tous les genres, qu'elle change tous les jours au poignet droit.


~~~

Dans Dreamland Alice porte toutes sortes de style de vêtements, tout dépend du monde ou elle se trouve. Deux têtes de dragons noirs sont suspendues à ses oreilles, sa gourmette est toujours accrochée à son poignet.
Ses yeux pétillent (littéralement) quand elle découvre de nouvelles choses. Et ses cheveux s'hérissent (aussi littéralement) quand elle est en colère.

Elle se balade avec sa guitare sur le dos et elle a toujours un médiator dans la poche. Son bras droit est recouvert d'un tatouage tribale noir (un peu comme celui de Flam), puisqu'elle a un pouvoir obscur. C'est une voyageuse plutôt résistante aux coups. Une étrange aura se dégage d'elle, on n'en connaît toujours pas la cause.


Histoire :

Alice naît à Paris et passe les trois premières années de sa vie là-bas. Ses parents ne sont pas mariés et se séparent l'année de ses trois ans. Son père et elle partent vivre dans les Landes. Et sa mère reste sur Paris où elle se mari avec un autre home avec qui elle a une fille deux ans plus tard. Elle divorce cinq ans après.

Alice grandit dans une petite ville, Linx, du Sud-Est de la France, proche de l'océan Atlantique. Elle a passé 11 ans de sa vie parmi les grands pins des Landes, sur les plages de l'océan, et dans les dunes des environs; à manger du pastis landais, des moules frittes et la délicieuse cuisine de son père. C'est l'endroit où elle se sent le plus à abri. Elle commence à jouer de la guitare avec son père à l'âge de 10 ans.

Elle rejoint sa mère à Paris, l'année de ses 15 ans, elle entre dans l'un des nombreux lycées de Paris et se sent un peu perdu dans cette grande ville. Ici elle se sent toujours bousculée de tout les côtés et elle s'engueule régulièrement avec sa mère. Elle passe ses journées hors de "chez elle" et ne rentre que tard le soir pour ne pas voir sa mère et sa demi-soeur. Quand elle n'est pas avec ses amis, elle va au bar de sa tante où elle travaille le vendredi soir, le bar des Chouquettes.


DERRIERE L'ECRAN

Prénom ou surnom : Pamp' ou Inou

Goûts, vite fait :

J'aime ... les pizzas (de mon oncle), les gâteaux (de Orou), le confit de canard, le pastis landais (je tiens à préciser que c'est une sorte de brioche ^^), les aubergines, les bonbons ... en fait manger tout simplement. J'aime aussi geeker le week-end, embêter Yaëlle et la noyer, sortir avec mes amis en ville, allé au ciné (d'ailleurs Bilbo le Hobbit est génial !!!!), regarder des film, des séries (surtout de la BBC), j'aime Doctor Who,Torchwood, Sherlock, V, les web-séries en tout genre etc... Hum ... J'aime aussi jouer de la guitare, dessiner, écouter de la musique... voilà quoi Wink

Maintenant ce que j'aime pas ... Que Yaëlle me tape, me passe au mixeur électrique, m'arrache les yeux, les gens qui dise que c'est toujours ma faute, ceux qui aiment pas Dreamland ! Les endives,le pamplemousse et le foie ^^. J'aime pas non plus les séries américaines pourries, qu'on me mente et qu'on me laisse en plan ...

Un peu plus : Euh ... missi pas savoir !

Revenir en haut Aller en bas
https://dreamlandstar.forumactif.org
 
(validée) Alice au Pays des rêves !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» If you see Kay... (Validée)
» (VALIDEE) Mu, un point, c'est tout.
» Voyageur killer : Jimy (validée)
» L'ombre de Alice (seule)
» Les doutes d'Alice (seule)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland Star :: Administration :: Archives-
Sauter vers: