Dreamland Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreamland Star

Retrouvez vous dans la peau d'un voyageur, d'un rêveur ou encore d'un habitant des rêves. Et c'est parti pour voyager dans Dreamland, le monde vos rêves, à proprement parler!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'ombre de Alice (seule)

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Genet
Admin
Alice Genet


Messages : 55
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : dans la lune

L'ombre de Alice (seule) Empty
MessageSujet: L'ombre de Alice (seule)   L'ombre de Alice (seule) Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 12:40

Je marche d'un pas vif, le vent me gifle le visage, j'ai froid. Je n'aime pas rentrer le soir... C'est la nuit, les ruelle sont noir, il fait sombre. Je fais exprès de passer par les grandes rues, elles sont éclairées et les vitrines des magasins sont illuminées jusqu'à pas d'heure. Ca me rassure à peine pourtant. J'ai toujours l'impression d'être suivit et que quelque chose va surgir au milieu du chemin d'un moment à l'autre.

Au loin j'entend la sirène des pompiers. Dans une rue voisine un chat renverse une poubelle. C'est tard, une voiture passe de temps en temps à côté de moi à toute allure. Des gens sortent des bars voisins en riant. Mais rien de plus. Pourtant je me sens oppressée.

Je presse le pas, l'appartement n'est plus très loin. C'est minuit passé. Je viens de finir mon service chez ma tante, je travaille au Bar des Chouquettes le vendredi soir, et aujourd'hui on est vendredi ! J'ai eu ma paye du mois, enfin si on peut dire, parce que c'est plus un arrangement entre ma tante et moi qu'un contrat, mes soirées à ce bar.

Je tourne à un angle de rue puis j'aperçois enfin l'immeuble où j'habite. Je me dépêche d'entrer, au moins à l'intérieur tout est éclairé. Je suis fatiguée... La journée à été longue, j'ai abordé une fille dans le métro alors que je la connaissais pas, ça me fait rire intérieurement. Je prends l'ascenseur et entre le plus silencieusement possible dan l'appart'. Ma demi-soeur et ma mère dorment déjà, se sont des couches tôt. Enfin la petite je peux comprendre mais ma mère ? J'ai jamais compris... Au moins ça m'évite de la voir.

.....

L'horloge affiche pile une heure du matin quand je me glisse enfin dans mon lit. Je m'allonge sur le dos et le sommeil vient tout seul. Je sens tous mes muscles qui se détendent puis plus rien.

Il fait complètement noir autour de moi... Je ne vois rien du tout... Je commence à avoir peur ... Mon ventre se tord et j'ai comme une envie irrésistible de fuir. Mais vers où ? Il fait noir, complètement noir. Mes jambes tremblent.

Je peux pas... Je vais pas tenir...

Je tombe au sole et me recroqueville sur moi même.

Pourquoi ! Pourquoi...

"-Hahaha ! Ah Ah ! Hahaha !!!"

Un rire puissant se fait entendre. juste au dessus de moi. J'entrouvre les yeux mais je ne vois toujours rien. je les referme aussitôt.

"-hahaha..."

La chose à le souffle glacé, elle me chuchote dans le coup. J'ai peur ! Je ne sais pas se que c'est . Puis d'un coup plus rien. Juste le noir omniprésent autour de moi. Je tremble. En fait je préférais quand il y avait la créature... Parce que je n'étais pas nul part dans le noir avec aucun repère... Il y avait cette chose, j'était donc quelque part. Mais plus maintenant.

Soudain je hurle ! Je ne peux pas garder ça plus longtemps au fond de moi. Je hurle jusqu'à ne plus avoir de souffle. Et là j'entend la voix de nouveau.

"-Pauvre papa...
-Alice... Mon coeur... Tu es là...? Ah !!!!"

Il cri, un cri de douleur. Et là je hurle encore plus !

"-PAPA !!!! PAPA !!!
-Mais c'est qu'on aime sont papa..."

La voix me fait peur et je reste la à genoux parterre, j'enroule mes bras autour de moi, j'ai peur.

"-C'est simple... Si tu veux le revoir et bien va le chercher !" La voix crache les dernier mots. J'ai l'impression que la chose se joue de moi.

Une lumière blanche m'éclaire d'un coup. J'ai mal au yeux aux début, puis je m'habitue.
Je cherche immédiatement mon père des yeux. Je l'aperçois plus loin dans l'ombre.

"-Alors ? On va pas le chercher ? Bon et bien je vais m'en occuper..." Un étrange grognement raisonne tout autour de moi.

Je me lève et appelle mon père. Mais il ne m'entend pas, il ne me voit pas... Je cours vers lui mais je m'arrête à la frontière entre la lumière et le noir. Je l'appelle encore une fois. Toujours aucune réaction. soudain il se met à marcher. Non... Il s'éloigne, il s'éloigne de moi. Je cri.

"-Non !"

Je le regarde impuissante, s'éloigner encore et encore de moi.

"-Je ne peux pas... Papa... Je t'en supplie... T'en vas pas... "

Ma phrase n'est qu'un murmure.

"-Si je sors je serai de nouveau dans le noir... Dans le noir... Non je peux pas... Papa... Je suis tellement désolé... Papa..."

Il commence à disparaître de mon champ de vision. Je peux pas le voir partir comme ça encore une fois. Je tiens plus à lui qu'à n'importe qui d'autre... Je ne peux pas l'abandonner...

D'un coup je sort de la lumière, je cours tout droit vers mon père. Je ne vois rien je suis de nouveau dans le noir complet.

"-NON !!!!! NON, NON NON !"

Qu'es qui se passe ! C'est la créature qui vient de hurler mais qu'es qu'elle a.

Le sol disparaît sous mes pieds, je suis en apesanteur maintenant. J'aperçois mon père, mais il disparaît aussitôt dans un nuage de poussière. Ce... Ce n'était pas lui... Le noir qui m'entourait disparaît petit à petit, mon bras l'aspire. Je ne comprends pas... Une étrange marque se dessine sur mon bras droit, là où l'ombre s'infiltre.

J'entends une voix supplier au loin puis plus rien. Et enfin une voix lugubre et lointaine. Ce n'est plus la créature.

"-Tu est peut être une voyageuse désormais mais tu ne vaut rien face à la fureur d'un Seigneur cauchemar. Mon second à trop joué avec toi à ce que je vois... Il à mal calculé son coup, je m'en suis débarassé. Mais ne crois pas que je te laisserai bafouer l'honneur du plus grands des Seigneurs de Dreamland ! Personne ne bas jamais sa peur dans mon royaume !!! "

Soudain un cri se fit entendre. Une ombre jaillit de nul part puis s'enfuit. Il n'y a plus personne, je suis debout dans une grande salle obscure, avec de grande colone le long des mur. Pourtant je n'ai pas peur, je n'ait plus peur.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamlandstar.forumactif.org
 
L'ombre de Alice (seule)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les doutes d'Alice (seule)
» 3ème nuit de rêveuse (Alice seule)
» Monologue du parc (seule)
» Une étrange guitare (seule)
» (validée) Alice au Pays des rêves !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland Star :: RP 〜 Dreamland :: Zone 4 :: Royaume Obscur-
Sauter vers: