Dreamland Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreamland Star

Retrouvez vous dans la peau d'un voyageur, d'un rêveur ou encore d'un habitant des rêves. Et c'est parti pour voyager dans Dreamland, le monde vos rêves, à proprement parler!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 If you see Kay... (Validée)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaylan Brood

Kaylan Brood


Messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2014

If you see Kay... (Validée) Empty
MessageSujet: If you see Kay... (Validée)   If you see Kay... (Validée) Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 22:34



If you see Kay... (Validée) 107129





INFOS PRATIQUES

Nom : Brood, en Zu, fille de Kael, princesse du Ciel
Prénom : Kaylan
Age : 20 ans
Espèce : créature du royaume céleste (cf description)
Objets magiques : clef des songes, incarne l'âme d'un défunt en une créature des rêves



TOUT EN LONGUEUR

Caractère
: Kaylan a mis du temps à s'habituer à sa nouvelle vie, mais est désormais pleine de vie et de joie. Elle court tout le temps, virevolte de ci, de là. Elle ne supporte pas de s'ennuyer ou de rester enfermée à rien faire les soirs de tempêtes. Plutôt têtue elle se sent comme un oiseau en cage quand Kael lui dit de rester au palais. Et c'est dans c'est cas là qu'elle s'enfuit pour aller faire un tour à Célestia (capitale du Royaume Céleste). C'est un peu l'électron libre du royaume. En tant que princesse elle a des responsabilités qu'elle a encore du mal  à accepter. Ce qui est sujet de nombreuses disputes entre Kael et elle. Kaylan a un tempérament vif et extravagant. Grande gueule, elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense. Elle a soif de liberté, et s'emporte facilement. Mais elle tient malgré tout à Kael et aux quatre vents (gardes royaux du Royaume Céleste), sa seule famille à Dreamland. Elle tient à ses amis même si ils sont peu nombreux.

Apparence : Kaylan avait une silhouette longue et fine. Sa carrure n'avait rien d'enviable et lui donnait parfois un air frêle. Elle n'avait pas beaucoup de formes et de longue jambe. Tout cela lui donnant un air d'oiseau échassier. Cette ressemblance était d'autant plus marquante que en tant que fille du royaume céleste elle possédait de longue ailes blanche. Sa beauté ne se trouvait pas dans son apparence générale, mais dans ses cheveux et son regard. Elle avait de grand yeux bleus, dans les quels brillaient l'envie de liberté d'un oiseau sauvage. Ses longs cheveux roses dégageaient quelque chose de magique. Ses mèches douces et soyeuse contrasté avec la pâleur de sa peau, presqu'aussi blanche que ses ailes.

Histoire :
  Sa mère poussa un cri de surprise, la voiture freina brutalement, dérapa sur la route verglacée. Les pneus patinèrent un instant, puis sa mère perdit complètement le contrôle, la voiture percuta quelque chose, dévia de sa trajectoire et s'encastra violemment dans un arbre. Kaylan aperçu le visage ensanglanté de sa mère, celle-ci sourit tendrement à sa fille et tendit la main vers elle. "N'ai pas peur, tout va bien, je suis là..." Puis tout devint noir.

  La petite fille sentit un douce brise lui caresser le dos. Elle ouvrit les yeux doucement. Elle était allongée dans un lit à baldaquin. Elle se redressa légèrement et observa la chambre où elle se trouvait. C'était une large pièce aux murs recouverts de fresque, un sol en mosaïque et une décoration froide, composée d'un simple banc en marbre sous un des fenêtres, une vieille commode et un écritoire en bois joliment travaillé. Il y avait deux grandes fenêtre ouvertes, l'une donnant sur un jardin suspendu, et au bout du jardin, une mer de nuage. L'autre sur une petite cour dallée, avec un bassin en son centre. Un grand homme observé les carpes du bassin, assis sur un banc de pierre. La petite fille de huit ans se mit soudain à pleurer.

If you see Kay... (Validée) 107986

  Kael se pencha au dessus de sa fille adoptive. Elle était entrain de dessiner son futur costume de léopard pendant que Annie, sa nourrice, lui faisait un bonnet de lapin, déguisement réclamé la veille par l'enfant. Kaylan redressa la tête et regarda de ses grands yeux bleus le seigneur du ciel. Elle semblait s'être adapter à sa nouvelle vie au palais céleste. Il l'avait trouvait il y a deux mois dans le nid des phénix. Elle possédait une clef des songes. Et pas n'importe laquelle, celle qui permettait d'incarner l'âme d'un défunt en une créature des rêves. Pourtant Kay ne semblait avoir aucunement connaissance de Dreamland avant son arrivée il y a deux mois. Elle se souvenait vaguement de sa vie humaine dans le monde réelle, pourtant il lui arrivait de se souvenir de sa mère et de leur accident de temps en temps. Malgré sa volonté, Kael s'était attaché à la petite et avait fini par l'adopter. Et elle parcourait désormais le palais céleste dans tout les sens comme un oiseau porteur de tempête. Elle avait ramené un peu de vie dans ce palais lugubre.

If you see Kay... (Validée) 107993 If you see Kay... (Validée) 107990

  La petite Kay s'élança à la poursuite de l'étrange chat. Du haut de ses 11 ans elle commençait à s'ennuyer à attraper des grenouilles et des poissons, s'était tellement plus drôle de poursuivre les créatures ailées du royaume à travers le palais. Kaylan étendit grand ses ailes et prit un virage serré avant de piquer tel un rapace sur sa "proie".  La bestiole poussa un glapissement alors que la petite fille aux cheveux rose et lui tombèrent et roulèrent au sol. Kaylan souleva la bête devant elle victorieuse et s'écriant avec joie.
"Kael ! Kael ! Regarde le chat que j'ai attrapé !" Et la voilà partit dans une sorte de danse de la joie. Mais cela ne dura pas longtemps. Le seigneur du ciel se leva froidement de son siège, attrapa la petite et l'animal par le peau du coup et les ficha tout deux à la porte.
"Kaylan... Je suis en conseil, je t'ai déjà dis de ne pas me déranger. De plus ta... chose, n'est pas un chat mais un raton laveur... Avec une aile atrophiée en plus. Aller vas maintenant." Et il la chassa plus loin. Le regard sombre, le puissant roi de Dreamland, se détourna et entra dans la salle du conseil. Kay soupira. Elle mis la capuche de son manteau/déguisement de renard et  s'envola, le "raton-laveur atrophié" toujours dans les bras. Elle fila bouder dans sa chambre.

If you see Kay... (Validée) 107999

  La jeune fille se s'éloigna d'un pas décidé, mécontente. Fait pas ci, fait pas ça... J'ai pas le temps. C'est interdit... C'est toujours pareil avec lui. Il est jamais content... Kay grogna et se dirigea vers les thermes du palais. Les bassins extérieurs, au bord de la mer de nuages, serai parfait pour la calmer. Elle aurait tant voulu aller à Célestia avec Annie et Icarus, le plus jeune des quatre vents. Pourquoi Kael l'empêchait-il tout le temps de faire un tour. En plus elle n'avait rien à craindre avec Annie er Icarus. Et puis elle allait avoir quinze ans, elle était assez grande pour se débrouiller toute seule, non ? La jeune fille descendit la première marche des bains extérieur et laissa l'eau fraiche qui léchait ses pieds l'apaiser.

If you see Kay... (Validée) 108000

  Quelque chose se tramait c'était sûr. Kael rassemblait de plus en plus souvent les quatre vents et autres hautes personnalités du Royaume Céleste dans la salle des conseils. Mais comme d'habitude elle n'avait pas le droit d'y participer. La jeune femme caressa d'une main distraite son ami Eole, le raton volant. Elle n'avait aucune envie de rester à rien faire dans sa chambre. Elle se leva et sortit par la fenêtre qui donnait sur les jardins suspendus. Elle serpenta entre les hautes colonnes de pierres d'où pendaient une multitude de plantes, de nombreuses variétés qui n'existaient pas dans le monde réel pour sûr. Eole la suivait en trottinant. Kay caressa la surface grenue des roches, ses doigts suivant les reliefs des colonnes. Elle arriva au bout du jardin. Un simple muret, d'un mètre de haut marquait la séparation entre la fin de l'île et la mer de nuages. La jeune fille aux cheveux roses sourit, elle aimait ces jardins suspendus et ce ciel. Mais le monde en de sous l'appelait, elle voulait le découvrir, savoir à quoi ressemblait les autres royaumes. Kay monta sur le muret et sauta. Elle se laissa d'abord tomber en chute libre à travers les nuages, le vent soufflant dans ses cheveux, le coeur battant à toute allure, elle se sentait libre. Puis elle sortit des nuages, la  vue sur Célestia au coucher du soleil était splendide. Liberté ! La jeune femme déploya en grand ses ailes, stoppant ainsi sa chute. Elle s'élança dans le ciel du Royaume Céleste, planant tranquillement quand une bourrasque de vent la secoua et la dévia de son itinéraire. D'un battement vif des ailes elle se retourna et fit face à l'intrus.
"Jin ! Qu'est ce que tu fait là ?
- Bah je te suivait quelle question !"
Et le jeune homme se mit à rire. Il fila en direction d'une arrête rocheuse qui bordait Célestia. Kay le suivit amusée. C'était un des quatre vents, arrivait il y a deux ans. Le jeune voyageur était un de ses rares amis. Elle atterrit en douceur près de lui et vint s'assoir à ses côtés.
"C'est beau n'est ce pas... Jin avait un ton nostalgique. Ça me rappelle les coucher de soleil sur l'océan au Canada.
- Parle moi du monde réel... Je ne m'en souvient que très peu."
Eole s'étala de tout son long sur les genoux de Kaylan, puis le raton et la jeune fille écoutèrent en silence les histoires que Jin leur ramener du monde réel.

If you see Kay... (Validée) 108008

  Kaylan observa son reflet dans le miroir. Douze ans s'étaient écoulés depuis son arrivée à Dreamland. Douze ans passé aux côtés de Kael, son père adoptif, douze ans dans le Royaume Céleste. Elle portait une robe bleue, un bleu plus sombre que celui de ses yeux mais qui mettait en valeur sa peau clair. Elle soupira.
Princesse, moi ? Vraiment ?
Elle n'était pas sûre d'elle, pourtant là était sa destinée, devenir princesse du Royaume Céleste. Mais pourquoi ? Kael était quasi immortel, c'était la créature la plus ancienne de Dreamland, alors pourquoi la nommer comme étant son héritière ? En plus il était aussi considérait comme le Roi de Dreamland... Kay frémit, elle commençait à stresser un peu beaucoup. On toqua alors à la porte.
"Kay ? T'es prête ?
- Non pas du tout..."
Et la jeune femme sentit les larmes lui monter aux yeux. Icarus et Jin entrèrent dans la chambre. Sans parler ils vinrent juste la rassurer.

If you see Kay... (Validée) 108073

  Les portes de la grandes salles claquèrent violemment sous l'effet des vents furieux qui entouraient Kaylan à ce moment précis. Kaylan ! Tu as des responsabilités, ne m'oblige pas à te punir comme si tu étais une enfant, tu es grande il est temps que tu te conduise comme une adulte. Le Royaume à besoin de toi, et toi tu n'as aucunement besoin de flâner comme si nous étions en temps de paix.
La voix de Kael résonnait encore dans son esprit. Des larmes coulèrent le long de ses joues. Elle les essuya avec rage. Je t'interdit de me mentir encore. Elle tenait à son père, mais elle n'avait aucune envie de rester enfermée dans ce palais toute sa vie et encore moins de remplir son rôle de "princesse". La porte de sa chambre s'ouvrit brutalement sous l'effet d'un coup de vent. Elle entra comme une tornade et referma la porte avec colère. Elle se laissa glisser le long du mur secouée par des sanglots. La peur, la colère et la tristesse se mêlaient en elle. Dehors l'orage grondait. Elle avait l'impression qu'elle allait exploser.
"Je les hais tous !"
La jeune fille trembla puis se redressa doucement. Elle s'était décidée. Eole la regarda prendre un sac, inquiet. Kay attrapa quelques habits de rechanges, une bourse d'argent, un carnet de dessin et de quoi écrire et dessiner, plus quelques affaires personnelles. Elle attrapa son manteau et sortit par la fenêtre. Le raton volant s'élança derrière elle voletant comme il le pouvait.
"Non Eole, tu dois rester ici."
Kaylan se détourna et traversa les jardins suspendus. L'orage se déchaîner dehors, la descente jusqu'à Célestia puis jusqu'au reste de Dreamland serai difficile. Mais elle n'en avait rien à faire. Elle grimpa sur le muret et déploya ses longues ailes blanches. Elle était trempée par la pluie, elle regarda la mer de nuage gris sombre illuminait de temps à autre par un éclair.
"Kaylan !" Icarus hurla pour se faire entendre depuis la fenêtre malgré la tempête.
"Au revoir mon ami."murmura-t-elle. Puis elle sauta.

If you see Kay... (Validée) 108072

DERRIERE L'ECRAN

Prénom ou surnom : Pamp'
Revenir en haut Aller en bas
 
If you see Kay... (Validée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (VALIDEE) Mu, un point, c'est tout.
» Voyageur killer : Jimy (validée)
» (validée) Alice au Pays des rêves !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland Star :: Administration :: Archives-
Sauter vers: