Dreamland Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreamland Star

Retrouvez vous dans la peau d'un voyageur, d'un rêveur ou encore d'un habitant des rêves. Et c'est parti pour voyager dans Dreamland, le monde vos rêves, à proprement parler!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les doutes d'Alice (seule)

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Genet
Admin
Alice Genet


Messages : 55
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : dans la lune

Les doutes d'Alice (seule) Empty
MessageSujet: Les doutes d'Alice (seule)   Les doutes d'Alice (seule) Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 20:54

( Le lendemain de la rencontre avec Mù. )

Edit de Momo
Les doutes d'Alice (seule) Flaky_lick_by_myuam-d53hr10
N'oublie pas de mettre le lien ! https://dreamlandstar.forumactif.org/t9p15-metro-mais-pas-trop-pamp#36


Je me laisse tomber sur mon lit, crevée. La journée à été longue... J'ai très mal dormis cette nuit à cause d'un cauchemar. Le pire de tous mes cauchemars je pense. J'appréhende un peu de dormir. Pourtant je sais que ce n'était qu'un cauchemar... J'ai appelé mon père ce matin, inquiète, et il m'a dit que tout allé bien et que si je voulais je pouvais venir à la maison le week-end prochain. Pourtant j'avais tellement l'impression que c'était réel ce songe...

A force de me retourner dans mon lit je finis par trouver le sommeil mon chien en peluche dans les bras. Dans la rue les voitures passent régulièrement. Mon mur est rayé de temps en temps par de longues bandes de lumière.

Je suis de nouveau réveillée... Mais pourquoi est-ce que je n'arrive pas à dormir ! Il fait frais je trouve... J'ouvre les yeux en m'attendant à voir mon plafond et ma chambre sombre. Pourtant ce n'est pas le cas. Je suis allongé sur un sol rocailleux. Je me redresse doucement et regarde autour de moi. Il fait gris. Vous savez c'est comme quand il fait jour mais que le ciel est totalement couvert de nuage, que vous avez l'impressions que le ciel est gris. Que sa couleur naturelle c'est le gris. Et bien là où je me trouvait le ciel était gris. Je me lève complètement. Il n'y a que des cailloux autour de moi. Gris eux aussi... Enfin non. À y regarder de plus près il y a plein de petites écritures sur eux. Je me penche un peu.

"- Des questions."

Je sursaute et regarde autour de moi. Un étrange bonhomme se tient devant moi. Une sorte d'humanoïde avec un point d'interrogation sur la tête.

"- Euh ?
- Je répond à ta question. Ceux sont des questions ces écritures sur ces roches. Toutes les questions que tout le monde se pose dans l'univers.
- Euh ??? Et vous êt...
- Je ne suis pas important. Je suis juste là pour répondre à tes questions.
- Ah... Et on est...
- Dans Dreamland le monde des rêves. Zone 1. Royaume des doutes."

Il commence à m'énerver à répondre à mes questions à l'avance ! Je grogne un peu mais j'ai besoin de réponses donc je me tourne de nouveau vers lui.

"- Et c'est quoi...
- Dreamland ? C'est le monde où se retrouvent tous les êtres humains quand ils dorment...
- Je sui...
- Quoi ? Une voyageuse car tu as battue ta phobie lors de ta dernière nuit. Très impressionnante d'ailleurs. Battre sa phobie dans le royaume obscure d'1 heure du matin c'est rare... Et le seigneur est hors de lui. Tu ferai mieux d'être sur tes gardes..."

Pour une fois c'est moi qui lui coupe la parole.

"- Et ça sert à...
- Tu as un pouvoir désormais. ça t'aideras lors de tes nuits dans Dreamland, parce qu'on n'est pas au pays des bisous'nours ici !
- Et c'est quoi mon...
- Tu maîtrises l'ombre mais ne t'inquiètes pas tu vas vite t'en apercevoir. Et tu devrai réussir à te débrouiller..."

Je ne l'écoute plus. Je n'ai plus qu'une envie découvrir ce monde et essayer mon pouvoir !

"- Hé !!! Tu m'écoutes ! Je n'ai pas la réponse à ta question la plus importante mais un homme à Dreamland l'a, mais tu doit d'abord le trouver. Peut être que tu devrai chercher du côté des plaines..."

Et sans attendre il disparu derrière un rocher. Je regarde autour de moi sans prêter attention à ce qu'il m'a dit. Je me met à marcher. Je longe différents rocs avant de sentir une brûlure sur mon bras. Je regarde Et m'arrête net. Mon bras droit est couvert d'un tatouage tribale noir. Je le dévisage un instant. Puis sens une force étrange secouer mon bras, je le tends alors immédiatement devant moi et je me concentre avant de balancer une minuscule boulette d'ombre dans les aires. Déçue je regarde l'ombre qui meurt comme une flamme. Je manque sûrement d'entraînement ! Je décide de m'entraîner. Et me voilà partis pour des heures de travail dans cet étrange Royaume.

Epuisée je me laisse tomber au sol. Mon bras me brûle plus que jamais. Et j'ai des crampes de partout. Je ne savais pas que c'était possible d'avoir mal dans les rêves... Mes en même temps tout ce que je pensais savoir sur les rêves vient de disparaître en poussière. Je n'en peux plus il faut que je me repose. Le problème c'est que dans la vie réelle je dors déjà. C'est con hein ?! Soudain je suis sauvée par le Gong comme on dit.

TUT TUT TUT TUT !!!!!

Le Royaume des doutes commence à disparaître devant moi.

TUT TUT TUT TUT !!!!

Tout devient noir.

TUT TUT TUT TUT !!!!

Je remue au fond de mon lit. Puis j'ouvre les yeux. Je suis dans ma chambre.


Revenir en haut Aller en bas
https://dreamlandstar.forumactif.org
 
Les doutes d'Alice (seule)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ombre de Alice (seule)
» Une étrange guitare (seule)
» Monologue du parc (seule)
» 3ème nuit de rêveuse (Alice seule)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland Star :: RP 〜 Dreamland :: Zone 1 :: Royaume des Doutes-
Sauter vers: