Dreamland Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreamland Star

Retrouvez vous dans la peau d'un voyageur, d'un rêveur ou encore d'un habitant des rêves. Et c'est parti pour voyager dans Dreamland, le monde vos rêves, à proprement parler!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 (VALIDEE) Mu, un point, c'est tout.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mu Yòko

Mu Yòko


Messages : 50
Date d'inscription : 15/12/2012

(VALIDEE) Mu, un point, c'est tout. Empty
MessageSujet: (VALIDEE) Mu, un point, c'est tout.   (VALIDEE) Mu, un point, c'est tout. Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 22:56



(VALIDEE) Mu, un point, c'est tout. 39097_Image_3


Avec Luo Tianyi de Vocaloid



INFOS PRATIQUES

Nom : Yòko
Prénom : Mu
Surnom dans dreamland : ... Mu.
Âge : 17 bientôt 18
Phobie : Rêveuse lucide Very Happy No phobia
Pouvoir : Comme elle fait des rêves lucides, elle n'a pas de pouvoir (qui, QUI à dit "c'est trop nul" ? Je ne lui ferais rieeeeen *sourire sadique* )
Objets magiques (éventuellement) : Heu... Une miette de pain ? What a Face




TOUT EN LONGUEUR

Caractère :
Un petit sourire aux lèvres, un regard aimable, mais sans plus, la jeune fille observe la salle du café. Les clients, assis à leur table, attendent patiemment. Elle se dirige vers une dame qui contemple un tableau.

-Vous désirez quelque chose ?

Demande-t-elle avec sa voix douce habituelle. La jeune femme ne répond pas, c'est à peine si elle la remarque.
Pas spécialement patiente, comme à son habitude, Mu hausse les épaules, et se dirige vers une table. L'homme, un habitué, lui sourit et lui demande un café noir. Sans se presser, elle ne se presse jamais, la jeune fille commence à marcher vers la cuisine.

〜〜〜

Mu arrive au lycée joyeusement. Elle à hâte de retrouver ses amis. Elle aperçoit Mariane au loin. Sa tignasse teinte en bleu ondule sur ses épaules. Mu lui adresse un sourire chaleureux et la rejoint en courant.

-Ca va ? Passé un bon week-end ?

Elle se préoccupe toujours de savoir ce qu'ont fait ses amis pendant la semaine, la soirée, les vacances... Elle adore parler avec eux, faire des allusions tordues et raconter des bêtises.
Au fond elle est assez susceptible, et peut être désagréable, mais pas avec les gens en qui elle à confiance.



Apparence :
Des yeux d'un vert profond. Des cheveux qui paraissent courts, mais qui descendent jusqu'à sa taille en deux longues couettes grise-argentées.

Elle porte souvent des robes légères en été mais en hiver elle s'emmitoufle dans un maximum de couches de laine.

Elle à un visage fin et la peau lactée. Elle est plutôt grande pour ses 17 ans, et plutôt fine. Ses yeux sont brillants et toujours en mouvement, elle à de grands talents d'observatrice.

Elle porte rarement des bijoux, sauf des pendentifs multicolores assortis à sa tenue. Elle ne se maquille pas. Elle ne se préoccupe pas de la forme de ses vêtements et quand elle ne porte pas sa robe habituelle, un t-shirt large et un jogging lui suffisent amplement.

〜〜〜

Dans dreamland, elle est souvent vêtue de noir, un piercing apparaît sur sa lèvre supérieure, et un tatouage de serpent sur son épaule.

Ses ongles sont vernis de violet sombre, et ses lèvres d'un rouge à lèvres d'un noir profond.

Sa peau pâlit et ses yeux s'en retrouvent assombris.


Histoire :
Le lourd rideau qui semblait recouvrir la scène s'ouvre enfin. La scène se dévoile. Les spectateurs font enfin le silence.

MU_ Se levant de table - Mère, je vais... Heu, puis-je aller voir Aglaë cet après-midi ?
SA MERE Devenant rouge de colère, se levant à son tour - Comment ose-tu ? Sale gosse ! Tu veux donc me tuer ? Me laisser seule, dans mon état !
MU_ Les larmes aux yeux - Mais... Mère, je ne vous veux évidemment aucun tort... Vous n'êtes pas si malade, vous avez reprit appétit
SA MERE - Tient ! Et ça t'inquiètes, tu veux ma mort !
MU - Mère, je voulais juste aller voir mon amie…
SA MERE - Tu n'a pas honte d'agir et de mentir ainsi ?
MU Une larme roule sur sa joue- Mais je ne mens pas !
SA MERE - Sale garce !
MU_choquée - Mère !
SA MERE - File dans ta chambre !
MU - Mais…
SA MERE - Immédiatement !

Le rideau tombe. Les spectateurs captivés attendent la suite sans un bruit. Le rideau esquisse un mouvement. La jeune fille est assise sur son lit, en pleurs silencieux.

MU_ Essuyant ses larmes Mais enfin… Pourquoi m'accuse-t-elle ainsi ? Je devrais fuir cette malsaine autorité, rejoindre Aglaë. J'ai besoin de lui parler !
Je dois fuguer... Mais si on me retrouvais ? Comment est-il possible au 21ème siècle de vivre de cette manière arriérée ?


Le lourd rideau de soie sombre retombe, et quelques minutes s'écoulent. On entend les meubles bouger sur scène. Puis les voluptés de soies s'écartent, et laisse apercevoir la mère de Mu, assise en larme en face d'un policier.

MERE_ Mais puisque je vous dit qu'elle à été enlevée !
POLICIER_ l'air exaspéré Tout porte à croire qu'elle s'est enfuie, madame.
MERE_ Triste et furieuse à la fois Ce mot qu'elle à laissé, ce n'est qu'une ruse ! Son kidnappeur l'a forcé à l'écrire !
POLICIER_Madame... Si vous refusez de nous laisser aller chez cette Aglaë...
MERE_ Il à du leur arriver quelque chose, non, n'y allez pas ! Vous y trouveriez des cadavres !
POLICIER_On ne peut pas vous aider, alors ! C'est certain qu'elle à fugué !
MERE_ Mais je suis sa mère, je la connais ! Elle n'a aucune raison de s'enfuir ainsi !
POLICIER_Je suis policier ! J'ai je crois un peu plus d'expérience que vous ! _A ses hommes_ Allez voir chez Aglaë Lowis.

Le rideau retombe une troisième fois. Les spectateurs se remettent à discuter. Soudain, la scène réapparaît.

MU_Mère, j'essaie de vous expliquer que je ne peux plus vivre ainsi !
SA MERE_Mais pourquoi fuir ?
MU_Je viens juste de vous le dire !
SA MERE_Mais c'est ridicule !
MU_ soupirantNon, mère. Je veux être libre !

Le rideau s'abaisse puis se relève. Mu, treize ans, est plongée dans une lecture qui semble passionnante. Le livre s'appelle 'En Quête du Rêve Lucide'
MU_Cela m'a l'air tellement incroyable de pouvoir contrôler ses rêves ! Je vas m'entraîner !
SA MERE_C'est ça, c'est ça ! En attendant, nouvelle pour toi : Ta tante t'accueille à Paris pour ta scolarité jusqu'à la fin de la fac !
MU_Aux angesVraiment ! Je file faire mes valises !
SA MERE_Tu t'en réjouit ? Tu es heureuse de quitter ta vieille mère ?
MU_Non, non, mais... Il faut que je fasse mes valise...
SA MERE_Prend le maximum ! Paris n'est pas tout près.
MU_Oui, je vais faire ça de suite !

Cette fois le rideau ne reste baissé qu'un instant. Une dame est assise au centre de la scène, et Mu, quinze ans, entre à son tour.

MU_Voilà ma tante, j'ai enfin finit d'installer mes bagages ! Je peux vous aider ?
SA TANTE_Lève les yeux au ciel avec un sourireNe m'appelle donc pas ma tante et par pitié ne me vouvoie pas !
MU_SouriantPardon ! C'est l'habitude.
SA TANTE_Cela te fera le plus grand bien d'être à la capitale !
MU_Je le crois aussi !
SA TANTE_Il faut que je t'inscrive au lycée, viens.
MU_ Attrapant son sacJ'arrive !



DERRIERE L'ECRAN

Prénom ou surnom : Yaëlle, Yaya, et sinon
j'm'appelle Zoé.
Goûts, vite fait :
J'aime : Les chats, les chinois, les mangas, les blobfish, la nourriture asiatique, les playmobils, taper Pamp', passer Pamp' au mixer électrique, manger des pommes en Allemagne quand il fait chaud, le yuri, les lasagnes, arracher les yeux de Pamp', stupeflip, les ananas et le jus qui va avec, sa prof de français/langues anciennes, l'île flottante, Arracher les cheveux de Pamp' avec une pince à épiler, jouer à la DS la nuit (Mais chuuuut !)

J'aime pas : Les gens qui font des RPs trop courts, la musique commerciale, les aubergines pas farcies, les claviers anglais, les PC de l'an 743 après J.-C. (ceux avec des claviers de merde) , que ses profs l'engueulent parce qu'elle écrit mal, le yaoi, le hentai, les mecs, les pommes de terre trop chaudes qu'on est obligé de recracher même si on est poli, la Shoah et les déportations en tous genre, les maladies génétiques, son cousin, les gens qui n'aiment pas ceux qui font L,



Un peu plus : Oupah ?

Revenir en haut Aller en bas
 
(VALIDEE) Mu, un point, c'est tout.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» If you see Kay... (Validée)
» Voyageur killer : Jimy (validée)
» (validée) Alice au Pays des rêves !
» Blague en tout genre ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland Star :: Administration :: Archives-
Sauter vers: