Dreamland Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreamland Star

Retrouvez vous dans la peau d'un voyageur, d'un rêveur ou encore d'un habitant des rêves. Et c'est parti pour voyager dans Dreamland, le monde vos rêves, à proprement parler!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Monologue du parc (seule)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mei Savely
Admin
Mei Savely


Messages : 53
Date d'inscription : 05/01/2013
Localisation : sous les etoiles

Monologue du parc (seule) Empty
MessageSujet: Monologue du parc (seule)   Monologue du parc (seule) Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 22:46

-Meiiiii!...Alleeeez...viiieeens!

Lamune m'appelle à nouveau d'une voix plaintive. Elle est déjà prête depuis un petit moment, elle ne tient plus en place. Pourtant je lui avait bien dit encore une demi-heure; ça fait à peine un quart d'heure... Moi qui voulait me poser 5 minutes. "mais tu sais bien qu'avec mioto c'est impossible" ouais...si c'est pas malheureux ça...
Je soupire, ferme les yeux encore une fois puis me lève de mon lit en attrapant une paire de chaussettes.

Quand je descends l'escalier, Lamu' est chaussée, mantelée et gantée. Elle se balance à la poignée de la porte.
J'aime bien son manteau, il est tout doux et a une jolie forme.
J'enfile mes baskets et les noue machinalement. Puis j'attrape une veste sur le porte-manteau.

-Aneee, ont peut y alleeer?
-Allez vas y, c'est toi qui montre la route.

Lamune sort; courant et criant.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakushi-world.forumactif.fr/
Mei Savely
Admin
Mei Savely


Messages : 53
Date d'inscription : 05/01/2013
Localisation : sous les etoiles

Monologue du parc (seule) Empty
MessageSujet: Re: Monologue du parc (seule)   Monologue du parc (seule) Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 19:29

Le parc n'est pas très loin. Quelques minutes à peine. Il faut contourner l'immeuble et marcher une petite centaine de mètres en passant par le jardin des plantes. Enfait, le parc est gigantesque mais ce qui intéresse Lamu' c'est surtout l'air de jeu. Un toboggan, du sable, des jouets sur ressort, un tourniquet...et des bancs tout autour. Pour les punis.  "C'est les parents qui sont punis?"  Entre autre...
Il y a une deuxième aire de jeux de l'autre côté du parc. Avec des constructions pour les plus grand, genre barre de pompier, filet de singe, escalade, etc... A côté il y a le cour de tennis et un petit amphithéâtre.

Nous sommes arrivées. Lamune coure sur le toboggan (à l’envers, bien entendu) et je vais occuper un banc. Pour m'occuper ici, j'observe les gens et j'essaie de les déchiffrer. Il y a une femme brune qui enfile un bonnet à sa fille (je présume). Un livre est retourné ouvert à côté d'elle et un landau est installé non loin. Mère modèle de plusieurs enfant?
En face il y un vieux monsieur dégarnie à lunettes. Il suit des yeux un petit garçon blond, les mains posées sur une canne.
Là-bâs il y deux femme qui discutent. Elles portent le voile une poussette est garée non loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakushi-world.forumactif.fr/
 
Monologue du parc (seule)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ombre de Alice (seule)
» Les doutes d'Alice (seule)
» Une étrange guitare (seule)
» 3ème nuit de rêveuse (Alice seule)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland Star :: RP 〜 monde réel :: Parcs, forêts, espaces verts-
Sauter vers: