Dreamland Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreamland Star

Retrouvez vous dans la peau d'un voyageur, d'un rêveur ou encore d'un habitant des rêves. Et c'est parti pour voyager dans Dreamland, le monde vos rêves, à proprement parler!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une étrange guitare (seule)

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Genet
Admin
Alice Genet


Messages : 55
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : dans la lune

Une étrange guitare (seule) Empty
MessageSujet: Une étrange guitare (seule)   Une étrange guitare (seule) Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 21:28

Je fermai mon ordi et jetais un coup d'oeil à mon réveil. 01:17. Merde ! J'ai peut être un peu trop regardé Doctor Who... Bon je crois qu'il faut que je me couche là... J'ai cours demain moi ! J'éteins la lumière et tire les couvertures sur ma tête pour m'endormir. Je met un peu de temps avant d'enfin trouver le sommeil.


---------


Tout autour de moi des habitants des rêves s'affairaient. Un chat ailé passa avec une pile de journaux sur les bras. Une sorte de lutin me bouscula tout en portant une cage d'oeil volant et d'oreille à pied. Je restai un moment silencieuse puis interpellais un lutin ailé.

"- Excusez moi... Je suis où là ??
- Mais qu'es ce que vous faites là ! Les bureaux du Dream Mag sont interdit au public !"

Et le voilà qu'il me pousse dans les couloirs pour me mettre à la porte. C'est alors que des cris retentissent des bureaux que l'on vient de quitter. Une femelle lézard arrive en courant vers nous.

"- Jess ! Il sont au courant ! Des voyageurs viennent d'arriver, ils la veulent..."

Elle s'arrête de parler en me regardant. Puis le lutin, nommer Jess lui répond sans faire attention à moi.

"- On a qui comme voyageur dans le coin ? Des puissant qui pourraient nous aider ?
- ... Non... On a qu'elle..."

Je sens les regards se poser sur moi. Jess nous entraîne vers un bureau plus loin. Les cris on cessait dans la pièce à côté, les habitants des rêves sont sortit du bâtiment du Dream Mag. La lézarde, Cali, nous résume la situation. Tous le monde a fuis, et des voyageurs killer cherche un objet dont Jess et elle ne veulent pas me parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamlandstar.forumactif.org
Alice Genet
Admin
Alice Genet


Messages : 55
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : dans la lune

Une étrange guitare (seule) Empty
MessageSujet: Re: Une étrange guitare (seule)   Une étrange guitare (seule) Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 19:06

"- Vous devez nous aider ! Vous êtes notre seule chance !"

Je sais pas quoi dire... C'est plus facile à dire qu'à faire que d'attaquer une bande de voyageurs killer. Je veux bien les aider moi mais je sais même pas utiliser mon pouvoir... Et puis je sais pas ce que je suis sensé protéger... Je demande des explication au lutin et à la lézarde mais il ne veulent pas me dire ce qu'ils cache dans les bureaux du Dream Mag.

"- Ecoutez ! Je veux bien vous aider mais faut y mettre du votre aussi ! En plus je ne sais pas utiliser mon pouvoir..."

Je regarde mon bras droit. Un tatouage tribale noir s'étend de mon épaule à mon poignet. Je sais qu'il y a qu'avec ce bras que je peux contrôler les ombres... Enfin contrôler... Plutôt déformer et diriger les ombres... Ce qui est déjà pas si mal.

"- Tiens tiens... Des survivants."

Je relève la tête tout doucement vers le gars qui a parlé. Les voyageurs killer nous ont trouvé. Euh...

"- Cours !!!"

Le cris du lutin me fais comme une décharge électrique et je m'élance hors du bureau. J'entends les voyageurs partir au quart de tour derrière moi. Je cours le plus vite que je peux. Ce genre de trucs ça n'arrive qu'à moi...

"- Eh ! Chérie ! Attends nous on te veux pas de mal."

Je m'arrête net. Mes poings se crispent. Je me retourne, mes yeux lance des éclaires au gars.

"- C'est moi que tu appelle chérie ?"

Mon ton se fait menaçant. Mon bras droit me brûle. J'ai une envie folle de lui balancer un bon coup de poing dans le nez. Il s'est pris pour qui ?!

"- Tout doux la tigresse... Je veux juste la guitare."

La guitare ? Je réfléchie perplexe mais ne laisse rien paraître. Comme si je savais de quoi il parle je lui lance.

"- Tu ne l'auras pas. Elle est sous ma protection."

Je cherche du regard Jess et Cali. Mais ils sont nulle part. Le chef des voyageurs qui me font face ne semble pas très content de ma réponse. Il me jette un regard noir.

"- C'est dommage d'abîmer un aussi joli minois... Mais... Je veux cette guitare. Nathalie, Bob, occupez vous des deux autres, je m'occupe d'elle."

Merde... Je ferai jamais le poids. Mais je peux pas abandonner Jess et Cali. Je relève le menton et plante mes yeux dans ceux du voyageur. Je ne me laisserai pas battre...
Il fonce droit sur moi. Je me concentre sur son ombre et essaie de lui bloquer la vue mais je n'ai pas le temps. Il me frappe de plein fouet. Son poing s'enfonce dans mes côtes, sa main et dure comme de l'acier. Le coup m'envoie valser à deux mettres. Je heurte un mur de carton qui s'écroule avec moi au sol. Une douleur fulgurante m'élance le flan. Je serre les dents. Ne pas hurler, ne pas hurler... Je cris. J'ai trop mal. Comment peut on avoir mal dans un rêve ? Le voyageur killer me saisie par le cou et me soulève du sol. J'ai du mal a respirer et la douleur est toujours présente. Je réfléchie à toute vitesse pour m sortir de là. Le gars soulève son poing en arrière et s'apprête à me frapper en pleine tête.

"- Moi qui espérerai un combat dur... Tu es nul."

Je profite de son inattention pour utiliser la meilleur attaque contre un gars. Je lui donne un coup de genou bien placé. Il me lâche en criant. Il a dû avoir mal... Je n'attend pas plus longtemps. J'étire son ombre devant ses yeux en passant mon bras droit devant son visage. Puis je cours. Je fonce dans les couloirs pour trouver une cachette. Je l'entend hurler dans les bureaux. J'accélère. J'arrive au bout du couloir, il n'y a que les toilettes. Je pousse la porte et me précipite dans une des cabines. Mon souffle et saccadé, j'ai mal au côtes et je suis épuisée. Qu'es ce que je fais maintenant... Je ne sais même pas où sont Jess et Cali. Peut être qu'ils ont besoin d'aide. Mais quelle aide je peux bien leur apporter ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamlandstar.forumactif.org
Alice Genet
Admin
Alice Genet


Messages : 55
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : dans la lune

Une étrange guitare (seule) Empty
MessageSujet: Re: Une étrange guitare (seule)   Une étrange guitare (seule) Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 17:12

Je tremble. J'ai encore mal et il fait froid dans ces toilettes. Je regarde autour de moi cherchant un objet pour me défendre, le gars va pas tarder à me retrouver. J'entends des voix. Jess et Cali entrent dans les toilette à quatre pattes et se glissent jusqu'au mur du fond. Je les observe par l'entrebâillement de la porte. Je vais signaler ma présence quand ils se mettent à parler.

"- C'est bon elle est toujours là. En sécurité... Il faut qu'on fasse un diversion. Les autres la récupéreront dès qu'ils pourront.
-Oui."

Leur voix ne sont que des murmures. Je me demande de quoi il parle. La guitare ? Ils sortent discrètement et s'éloigne dans le couloir. Je sors de ma cachette. Pourquoi être resté caché ? J'ai l'impression que quelque chose m'appelle par là bas. Je me dirige vers le mur du fond.

Viens à moi... Je suis faite pour vibrer. Personne ne peut me garder enfermée.

Je pose ma main sur le mur. Une onde parcours sa surface lisse. Je retire ma main d'un mouvement brusque puis la pose de nouveau. Elle s'enfonce à travers. Je fais un pas et entre dans la pièce cachée derrière ce mur. Une pièce sombre. Les murs sont recouverts de moquettes noirs. Au centre de la pièce une guitare acoustique, en bois brun sombre, repose dans une housse solide noir. Celle-ci est ouverte et laisse la lumière tamisée des bougies se refléter sur le bois vernis. Je reste ébahie devant l'instrument imprégné de la magie de Dreamland.

"- Elle est là n'est ce pas ?"

Le cri vient des toilettes mais je ne bouge pas. Elle m'attire. Je m'avance vers elle doucement. Je tend la main. Les voyageurs killer entre dans la petite pièce. Je pose ma main sur le bois.

"- Nooooonnnn !" Jess hurle.

Des ombres jaillissent dans tous les sens depuis le point de contact entre ma main et la guitare. Je sens quelque chose brûler en moi soudain. Ma perception des gens dans la pièce change. Je sens toute la force de l'instrument déverser en moi. Tout devient sombre. Je tombe par terre.

J'ouvre les yeux lentement. J'ai mal à la tête. Tous les sons autour de moi sont amplifiés, les sifflements roques des voyageurs, les tremblements de Cali plus loin et les grognement de Jess. Je me redresse et regarde la pièce pour comprendre ce qui c'est passé. Les voyageurs killer sont par terre dans les vapes. Les deux habitants des rêves sont un peu blessé mais toujours réveillés. Ils me regardent avec des yeux noirs. Je commence à ressentir le monde de nouveau normalement L'étui de la guitare repose à mes côtés et à l'intérieur l'objet magique attend à l'abri.

"- Va-t-en ! Pars avec la guitare et ne reviens pas. Personnes ne doit savoir que tu l'as pour l'instant !"

Sans me laisser réagir Jess me pousse hors des toilettes et des bureaux. Il me fait prendre l'escalier de secours et je me retrouve dans la rue. Sans aucune explications. La housse sur l'épaule, je m'éloigne de Relouland par un chemin escarpé. Je ne vais pas tarder à me réveiller de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamlandstar.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une étrange guitare (seule) Empty
MessageSujet: Re: Une étrange guitare (seule)   Une étrange guitare (seule) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une étrange guitare (seule)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monologue du parc (seule)
» L'ombre de Alice (seule)
» Les doutes d'Alice (seule)
» 3ème nuit de rêveuse (Alice seule)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland Star :: RP 〜 Dreamland :: Zone 1 :: Relouland-
Sauter vers: