Dreamland Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreamland Star

Retrouvez vous dans la peau d'un voyageur, d'un rêveur ou encore d'un habitant des rêves. Et c'est parti pour voyager dans Dreamland, le monde vos rêves, à proprement parler!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 3ème nuit de rêveuse (Alice seule)

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Genet
Admin
Alice Genet


Messages : 55
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : dans la lune

3ème nuit de rêveuse (Alice seule) Empty
MessageSujet: 3ème nuit de rêveuse (Alice seule)   3ème nuit de rêveuse (Alice seule) Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 20:55

C'est lundi soir, je rentre de mon entraînement de Hand avec une amie du lycée. J'ai Handball le lundi et le jeudi de 6 à 8 heure. Je marche à côté de Luna. On passe par une petite ruelle sombre mais je n'ai plus peur. Ça fait du bien de ne plus se sentir oppressée par le noir. On arrive devant mon immeuble, et je lui dis au revoir avant de monter les escalier jusqu'à l'appart'. Luna vie dans la prochaine rue du coup on rentre ensemble le soir. J'ouvre la porte doucement et referme derrière moi. Je sens soudain un poids qui s'agrippe à ma manche.

"- 'lice !! T'es enfin rentré ! J'ai faim moi.
- Quoi ? T'as pas encore mangé ?"

Je la repousse doucement et m'avance vers la cuisine.

"-Maman ?
-Elle est pas là 'lice... Elle est partie tout à l'heure.
-Quoi !? Mais t'es toute seule depuis une heure ??
-Bah oui. J'ai joué avec Harry."

Je soupir épuisée. J'ai beau m'énerver contre ma soeur souvent ( avec son ton de chouinarde elle me saoule) je n'arrive pas à croire que ma mère l'a laissé toute seule. Harry c'est son hamster. Elle l'a eu pour ses dix ans. Je marche jusqu'à la cuisine et me lance rapidement au boulot pour la nourrir et qu'elle soit couchée à 9h.

~~~


Je marche dans une forêt sombre, puis je passe dans une clairière. Il y a plein de champignon. Partout, de toutes les formes, de toutes les couleurs, de toutes les tailles... Je me penche vers un rose et vert qui a un chapeau pointu. Et là d'un coup il se redresse et part en marchant. Oui ! Il marche. Je reste en bug à le regarder s'éloigner. Il part à travers la forêt et je me décide donc à le suivre. Il marche vite vu sa taille. C'est stupide ce que je dis... Un champi ça ne marche pas normalement ! C'est pour ça que je le suis.

Ça doit faire une heure que je marche. Maintenant il y a trois champignons devant moi. Un bleu et un violet sont venus se rajouter. Je comprends pas où il vont. Les arbres ont commencés à se disperser, deux lunes se lèvent dans le ciel. Oui, il y a deux lune. Je continu à marcher quand le champi se met à parler.

"- Le prince veut faire de nouvelle rencontre. Il nous a demander de venir avec vous. Il sait que vous êtes une voyageuse."

Je dévisage, si on peut dire, le champi rose et vert. Leur prince me connaît ??

"- Il doit se tromper je suis nouvelle ici... En fait je voulais m'entraîner, le gars avec un point d'interrogation sur la tête m'a dit que j'avais un pouvoir et je sais que j'en ai un mais le problème c'est que j'arrive pas à l'utiliser."

Les trois champignons ne me parle plus. Ils se jettent des regards fatigués. J'ai l'impression qu'ils me prennent pour une idiote. On sort du couvert des arbres, devant nous s'étend une plaine couverte de champignons. Ils sont tous différents eux aussi. Sur un gros champignon orange un peu plus bas j'aperçois une silhouette assise.

"- Qui est-ce ?"

Je regarde surprise mes trois guides. C'est le bleu qui a parlé.

"- Ce n'est pas votre prince ?
- Non ! Notre majesté est beaucoup plus belle.
- Et si on allait voir ! C'est peut être un autre voyageur !"

Et je m'élance dans la pente en direction du champignon orange. Sans entendre les champignons qui me dise que c'est une créature des rêves et qu'il faut s'en méfier.


HRP : Ce RP se passe avant le RP dans les plaines avec Mù.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamlandstar.forumactif.org
Alice Genet
Admin
Alice Genet


Messages : 55
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : dans la lune

3ème nuit de rêveuse (Alice seule) Empty
MessageSujet: Re: 3ème nuit de rêveuse (Alice seule)   3ème nuit de rêveuse (Alice seule) Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 20:58

Mes pieds se posent dans un rythme lent sur l'herbe rase. Je descends la pente douce en direction de la silhouette assise sur le grand champignon orange.

"-Eh Oh ! Wouou !"

J'agite les bras en criant. La silhouette se redresse d'un bon et me fixe. En fait la personne là bas n'est pas très grande... Et... Elle a des oreilles et une queue ! Je m'arrête. Puis je me remet à marcher. Je m'approche doucement en me demandant ce qu'un chat debout fait ici.

"-Euh... Bonjour."

Je lance un grand sourire. Devant moi se tient debout sur le Champignon un chat rayé. Il me regarde d'au-dessus un peu blasé, comme si il n'avait rien à faire de ma présence.

[img]3ème nuit de rêveuse (Alice seule) 55044_numari27[/img]

Mes trois champi guides arrive derrière moi, et s'arrête immédiatement. Ils dévisagent le chat. Puis le salue immédiatement.

"-Toute nos excuse seigneur... Nous ne vous avions pas re...
-Laissez cette jeune rêveuse et allé jouer ailleurs. Le Royaume des champignons n'est pas un royaume cauchemar... Alors dites à votre prince de rester dans son rôle de...
-Notre prince a tous les droits !!! Vous êtes sur son territoire !"

La voix des champignons venait de changer violemment. Le chat avait aborder un sujet délicat. Même si je ne savais pas qui il était je me demandais si il n'était pas plus intéressant de suivre cet inconnu plutôt que trois champignons hallucinogènes.

"- Allez vous en et laissa la seule."

L'ordre était clair et la voix du chat vibra. Ses oreilles se plaquèrent en arrière. Les champis ne cherchèrent pas les problèmes et filèrent à travers la plaine de champignons. Le chat rayé sauta par terre et s'éloigna sans me jeter un regard. Je me précipitais sans hésiter derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamlandstar.forumactif.org
Alice Genet
Admin
Alice Genet


Messages : 55
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : dans la lune

3ème nuit de rêveuse (Alice seule) Empty
MessageSujet: Re: 3ème nuit de rêveuse (Alice seule)   3ème nuit de rêveuse (Alice seule) Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 13:04

Je commence à me demander si je n'ai pas mangé un champignon hallucinogène sans faire exprès. C'est la première nuit que je passe vraiment dans Dreamland et je viens de rencontrer des champi qui parle et un chat humanisé... Je suis perdue. Pourtant ça ne m'empêche pas de suivre le dernier. Il marche vite et essai de me distancer mais j'ai de bien plus grande jambes que lui.

"-Je m'appelle Alice. je suis une voyageuse depuis pas longtemps du coup je connais pas trop... On est où ?"

Le chat rayé ne me répond pas. Il a l'air un peu fatigué, d'ailleurs il a ralentit le pas.

"-Et sinon... T'es qui ? ou du moins Es ce que tu existe vraiment où est ce que j'hallucine ? Parce que c'est pas que Dreamland c'est bizarre mais si ! Et puis je suis perdue... Que me voulaient ces Champign...
-Tu t'arrêtes de parler des fois ?
-Euh...
-Je vois... On est dans Dreamland donc oui tout ce que tu vois est réel... Enfin dans le monde des rêves. Pour moi tout est réel et c'est normal. je suis un habitants des rêves, je m'appelle Raphaël.
-Tu vis ici ?! Je veux dire 24h sur 24 ?
-Pas ici exactement... Je viens du Royaume des chats. Mais les champignons que tu as rencontré vivent ici eux. Leur prince aime à rencontrer des voyageurs et il vaut mieux pour toi que tu m'ai rencontré. En temps normal il ne s'intéresse qu'aux voyageurs expérimentés qui savent se défendre...
-Je sais me défendre !!!
-En es tu sûre ?"

Je me taisais un moment pour réfléchir. Ce chat avait peut être raison.

"-Mais ils t'ont appelé "seigneur" les champignon non ?
-Ils ont dû me confondre."

Raphaël m'avait répondu sèchement et avait détourné les yeux. J'arrêtais de parler aussi. L'herbe était de plus en plus haute et les champignons se faisaient plus rare. Le soleil se levait à l'est derrière les montagnes. Le cour du temps était bizarre dans Dreamland. Le silence durait et ça m'énervait un peu.

"-Raphaël ? c'est loin le Royaume des chats ?
-Tu peux m'appeler Raph tu sais. Et oui c'est loin, c'est dans une autre zone."

Ses yeux s'étaient voilés un instant. Puis il tourna la tête vers moi et me souris.

"-Tu ne vas pas tarder à te réveiller, à la prochaine fois."

Puis il me tourna le dos et s'éloigna vers le soleil levant. Sa petite silhouette de chat se détachant à contre jour.

Tut ! Tut ! Tut !

Je m'écrillais alors que Dreamland s'assombrissait :

"-J'espère qu'on se reverra ! "


~~~


Tut ! Tut ! Tut !

Mes yeux s'ouvrirent dans la peine ombre de ma chambre. Mon réveil sonnait à tu tête. Je grognait et le frappais violemment pour qu'il s'arrête. Il était temps de retourner dans le monde réel.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamlandstar.forumactif.org
Contenu sponsorisé





3ème nuit de rêveuse (Alice seule) Empty
MessageSujet: Re: 3ème nuit de rêveuse (Alice seule)   3ème nuit de rêveuse (Alice seule) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3ème nuit de rêveuse (Alice seule)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ombre de Alice (seule)
» Les doutes d'Alice (seule)
» Une étrange guitare (seule)
» Monologue du parc (seule)
» (validée) Alice au Pays des rêves !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland Star :: RP 〜 Dreamland :: Zone 1 :: Champiland-
Sauter vers: