Dreamland Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreamland Star

Retrouvez vous dans la peau d'un voyageur, d'un rêveur ou encore d'un habitant des rêves. Et c'est parti pour voyager dans Dreamland, le monde vos rêves, à proprement parler!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une p'tite plaine, deux p'tite plaine, toujours des p'tites plaines ! (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mu Yòko

Mu Yòko


Messages : 50
Date d'inscription : 15/12/2012

Une p'tite plaine, deux p'tite plaine, toujours des p'tites plaines ! (libre) Empty
MessageSujet: Une p'tite plaine, deux p'tite plaine, toujours des p'tites plaines ! (libre)   Une p'tite plaine, deux p'tite plaine, toujours des p'tites plaines ! (libre) Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 14:24

5 ans plus tôt…
Bon, mère va m'engueuler si je ne me couche pas. Il faut que je dorme. Bon, alors, autosuggestion, je vais me rappeler de mes rêves, je vais me rappeler de mes rêves, je vais être lucide, je suis lucide, je suis lucide…
•••
C'est l'anniversaire de ma tante, celle que je ne vois jamais. Et puis il y a des bonbons. Mon père arrive alors. Mais… Il est mort, pourtant ? Alors, c… C'est un rêve ? Je… Suis lucide ? OUI ! Mon premier rêve lucide ! Soudain, tout semble s'éloigner. Je tourbillonne. Je vais me réveiller ! Il faut… Que je… Me… Frotte les… Mains…
•••
Bipibpibpibpbipbibpibbipbibipb !
Il es sept heures, debout !
Bipibpibpibpbipbibpibbipbibipb !
Il es sept heures, debout !
Bipibpibpibpbipbibpibbipbibipb !
Il es sept heures, debout !
Bipibpibpibpbipbibpibbipbibipb !
Il es sept heures, debout !
Bipibpibpibpbipbibpibbipbibipb !
Il es sept heures, debout !

Je me réveille en sursaut. Soudain, tout me revient, j'attrape mon journal de rêves, ravie, fière, heureuse.

••••••

5 ans plus tard : Je viens d'un rp pas encore écrit (a venir) !
•••
Je vais dormir. Je veux dormir. Je dors.
•••
Je frissonne. Il fait froid ! La neige tombe autour de moi. Je ne suis pas seule ! Non, non. Je secoue la tête. Il ne faisait pas froid ! J'étais dans le métro ! Je n'ai pas froid ! Mais… Je ne suis plus dans le métro ! C'est… Un rêve ?! Oui, c'est un rêve. Je me bouche le nez, je ferme la bouche. Je peux respirer par le nez ?Ah, c'est un rêve ! C'est un putain de rêve lucide ! Je me lève, je ne veux pas être allongée dans la neige.

-Je n'ai pas froid. Sur Dreamland, je n'ai pas froid.

Et aussitôt cette sensation de glace collée au corps disparaît.

-Y'a quelqu'un ?

Je suis sûre qu'il y à quelqu'un. En fait, tout à coup, les gens se mettent à apparaitre. Je sais pourquoi, il me fallait un peu de temps, c'est tout.
Je cherche du regard. 5 ans que je cherche une équipe pour me balader dans Dreamland. Quand je trouve, ça ne reste jamais longtemps, on finit par se séparer.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Genet
Admin
Alice Genet


Messages : 55
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : dans la lune

Une p'tite plaine, deux p'tite plaine, toujours des p'tites plaines ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite plaine, deux p'tite plaine, toujours des p'tites plaines ! (libre)   Une p'tite plaine, deux p'tite plaine, toujours des p'tites plaines ! (libre) Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 19:13

20:15 Je suis dans la rue je marche doucement parce que je suis crevée, je sors de mon cours de Hand du jeudi soir.

20:30 Je suis devant un jus de tomate au bar des Chouquettes. Et oui je suis mineur donc pas le droit à l'alcool. Et me dites pas : fais semblant d'être majeur, parce que ça sert à rien ma tante sait très bien quel âge j'ai.

21:00 Je suis avachit devant la télé entrain de manger. Ma mère est encore au bar avec un de ces gars rencontré sur internet et ma soeur est couchée.

21:45 Ma mère est rentré en colère, le type était insupportable sois disant. Elle me lance un : T'es pas couché toi ! Allé au lit !

22:30 Je suis toujours devant la télé. Je range mes affaires et vais dormir.

22:40 Je m'endors en repensant à Dreamland. Je me rappelle que quelqu'un m'en a déjà parlé mais je sais plus qui. Et juste avant de sombrer : Mù !


Les hautes herbes s'agites doucement dans l'air. Elles bruissent à mon passage. Je marche doucement pied nu à travers une prairie fleurie. Je suis un ruisseau qui slalome entre de nombreuses collines. d'ailleurs je ne vois que ça. Des collines à perte de vue. Au loin je vois de nombreuse silhouettes. Je me lance dans cette direction. Mes pied nus laissent des taches d'ombres à chacun de mes pas. Je porte un short noir qui dévoile mes longues jambes élancées. Sous mon Tee-shirt blanc on aperçoit l'ombre de mon soutient-gorge noir, ça donne un côté très sexy pourtant on voit rien de compromettant. Un dragon vert s'étend sur le côté droit du Tee-shirt. Mes poignets son "vide" pour une fois. Je n'ai que ma gourmette à gauche. J'aime bien regarder comment je suis habillé quand j'arrive à Dreamland, c'est toujours différent.

J'arrive vers la foule de personne. Des petite baskets en toile verte apparaissent à mes pieds. Vraiment bizarre ce pays des rêves. Je me retrouve entourée de plein de gens. Tous différents. Il y a même des créatures avec des oreilles animales ou des cornes. Je ne suis plus surprise par les habitants des rêves depuis ma rencontre avec Raph (cf note HRP) . Je marche à la recherche d'un visage familier, je suis sure au fond de moi qu'il y a ici quelqu'un que je connais. C'est alors que j'aperçoit une chevelure argentée. Mù ! Tout d'un coup je me rappelle que j'ai pensé à elle avant de m'endormir. Quand on c'est rencontré elle m'avait parlé rapidement de Dreamland, à ce moment là je ne connaissais pas encore... Je m'élance vers elle.

"- Mù !"

Quelqu'un me bouscule et je tombe parterre. Je la voit qui se tourne, ne voit personne puis repart. Je me redresse comme je peux. Je sais pas pourquoi j'ai l'épaule engourdit. Je marche vers là où elle est partit. J'agite mon bras gênée par une drôle de douleur. Puis je l'aperçois de nouveau. Cette fois je me laisserai pas avoir. Je m'élance vers elle et m'arrête juste derrière elle. Je respire un coup puis je touche son ombre doucement et la plaçant vite fais devant ses yeux je cris :

"- Bouh !!!"


HRP : Je vais faire un RP qui est sensé ce passé avant celui-ci, vous saurai plus tard qui est Raph. Dsl si c'est un peu court...
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamlandstar.forumactif.org
Mu Yòko

Mu Yòko


Messages : 50
Date d'inscription : 15/12/2012

Une p'tite plaine, deux p'tite plaine, toujours des p'tites plaines ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite plaine, deux p'tite plaine, toujours des p'tites plaines ! (libre)   Une p'tite plaine, deux p'tite plaine, toujours des p'tites plaines ! (libre) Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 12:30

J'entends mon nom, je me retourne. Tout se passe très vite. Des pas derrière moi. Je me tourne à nouveau, du noir apparaît devant mes yeux, en même temps qu'un BOUH. Je me retourne et donne un coup de poing avant de bondir en arrière.

Je m'arrête net. Merde. C'EST ALICE ! La fille du métro. Si jolie, si gentille. Qui à un copain… Je lui fait une sourire désolé :

-Alice… Pardon ! Je croyais… Enfin, je savais pas…

Bon, stop, je vais juste m'emmêler encore plus. Je lui sourit un peu plus. je me rappelle qu'elle connaissait pas dreamland y'a trois jours, aussi je ne peux m'empêcher de demander :

-Heu… T'es sur dreamland, toi ?

Je suppose que son pouvoir est celui des ombre, vu ce qui vient de m'arriver. Elle avait peur… Du noir ? Mais je comprends mieux sa réaction dans le métro… Le noir… 

-Tu es arrivée quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Genet
Admin
Alice Genet


Messages : 55
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : dans la lune

Une p'tite plaine, deux p'tite plaine, toujours des p'tites plaines ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite plaine, deux p'tite plaine, toujours des p'tites plaines ! (libre)   Une p'tite plaine, deux p'tite plaine, toujours des p'tites plaines ! (libre) Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 18:17

Boing !

"-Aouch !"

Je viens de me prendre un cou de poing sur la joue. Ça fait super mal ! Je porte ma main à ma joue par réflexe.

"-Alice… Pardon ! Je croyais… Enfin, je savais pas…"

Au moins elle m'a reconnue maintenant... Mù sourit gênée pour s'excuser.


"-Heu… T'es sur dreamland, toi ? "

Elle me regarde comme si elle se demandait si j'étais vraiment une voyageuse. Du moins c'est l'impression que j'ai.

"-Tu es arrivée quand ?"

J'ai toujours mal à ma pommette, ça me brûle. Elle doit être entrain de devenir bleue/violette maintenant.

"- Euh... Je suis nouvelle à Dreamland. Je suis devenue une voyageuse il y a bientôt une semaine."

Je veux me frotter la joue mais mon bras gauche ne répond pas. Mon bras ne veux pas se soulever. Mes doits réagissent encore mes plus le poignet. Je regarde incrédule mon bras. Puis je redresse la tête vers Mù.

"-Qu'es ce que j'ai ? Mon bras... Il ne réagit plus, comme... comme si, si il était endormi."

Je tâte mon bras de ma main droite. Des fourmis le parcours.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamlandstar.forumactif.org
Mu Yòko

Mu Yòko


Messages : 50
Date d'inscription : 15/12/2012

Une p'tite plaine, deux p'tite plaine, toujours des p'tites plaines ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite plaine, deux p'tite plaine, toujours des p'tites plaines ! (libre)   Une p'tite plaine, deux p'tite plaine, toujours des p'tites plaines ! (libre) Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 21:39

Citation :

Je la prie de m'excuser aussitôt parce que je viens de lui mettre un coup de poing… Je ne savas pas qui c'était… Et puis, dans Dreamland, mieux vaut se méfier…  Je lui demande depuis quand elle est sur dreamland. Elle à encore le joue rouge, je sours, un peu gênée.

Et pardon pour… La joue…


Je m'en veut un peu, après tout, même si on ne sait pas qui est là, on évite de lui retourner une mandale… Non ? Un peu de civilité ! je me rappelle quand mon cousin m'a mis un coup de poing vers le même endroit. J'en frissonne rien qu'au souvenir. Ma main se porte instinctivement à ma pommette.
Soudain, elle me coupe dans mes souvenirs. Elle répond à ma question : elle me dit qu'elle est nouvelle. Qu'elle est devenue voyageuse il y à une semaine. C'est trop bien ! J'ai de la chance ! Je la rencontre, et pouf ! elle est sur dreamland. Je souris :

Cool !

Je me rappelle que pour être devant moi dans dreamland, elle à du y penser avant de dormir… Wouh ! Je suis plutôt fière ! Un victoire pour bibi ! Je ne peux m'empêcher de le faire remarquer :

Tu es apparue derrière moi… Tu as pensé à moi avant de dormir ?

Je la regarde avec un grand sourire. Ah, j'suis contente. Non mais c'est vrai, ça fait du bien de savoir qu'elle pense à moi le soir ! Bon, stop.
Soudain elle relève la tête, l'air affolée. Son bras ne lui répond plus. Comme si il dormait. J'hausse un sourcil intrigué. Elle amène son autre bras pour le toucher. C'est étrage, je ne crois pas avoir déjà ressenti ça… 

C'est… Bizarre… Ca fait comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Genet
Admin
Alice Genet


Messages : 55
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : dans la lune

Une p'tite plaine, deux p'tite plaine, toujours des p'tites plaines ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite plaine, deux p'tite plaine, toujours des p'tites plaines ! (libre)   Une p'tite plaine, deux p'tite plaine, toujours des p'tites plaines ! (libre) Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 18:30

"-Tu es apparue derrière moi… Tu as pensé à moi avant de dormir ?"

Elle me demanda cela avant que mon bras ne me réponde plus. Je comprends plus rien... J'ai déjà oublié sa dernière question.

"C'est… Bizarre… Ca fait comment ?
-Euh... J'ai des fourmis. Je comprends pas. J'en ai eu dans l'épaule quand j'ai heurté ce type avant de te rattraper..."

Je tâte encore mon bras en espérant qu'il va réagir mais rien. Je repense alors à sa question, oui mon cerveau fait des liens bizarres.

"-En fait je pensais à Dreamland, et que j'en avais déjà entendu parler. Et là je me suis rappelée que c'était toi. Et un hasard qui à fait que je suis retrouvée ici."

Je lui souris et alors que je veux soulever mon bras il ne bouge pas. Je me rappelle que l'on a un plus gros problème que de savoir pourquoi je suis là.

"-Tu connais Dreamland non ? ça t'es déjà arrivé ça ?"

J'indique mon bras de la main.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamlandstar.forumactif.org
Mu Yòko

Mu Yòko


Messages : 50
Date d'inscription : 15/12/2012

Une p'tite plaine, deux p'tite plaine, toujours des p'tites plaines ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite plaine, deux p'tite plaine, toujours des p'tites plaines ! (libre)   Une p'tite plaine, deux p'tite plaine, toujours des p'tites plaines ! (libre) Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 12:38

<blockquote>Elle me dit qu'elle à des fourmis. Et qu'un type l'a renversé avant qu'elle arrive. Je hausse un sourcil. Elle répond ensuite à ma question précédente, à savoir "t'as pensé à moi ? ♡"

Elle explique qu'elle s'est rappelée que c'est moi qui lui avait indiqué dreamland. Juste avant de s'endormir. J'acquiesce, tout en réfléchissant au problème de son bras.

Justement, elle me demande si j'ai déjà vécu ça. Non. Ca pourrait être un pouvoir. Je me demande si si je la réveille, et qu'elle se rendort, ce sera passé… Je vais lui proposer.

Je vais essayer de te réveiller… Et puis, tu te rendormiras. Et psi ça se trouve, ce sera passé ?

J'ai oublié de préciser qu'il s'agissait sans doute du pouvoir d'un rêveur… Je reprends la parole :

Il doit s'agir du pouvoir de quelqu'un… Toi tu maîtrise l'ombre, c'est ça ?

Mais de quel pouvoir peut il s'agir… La peur d'avoir des fourmis dans les bras ? Je souris à cette pensée. La peur des seringues hypodermiques ? Je secoue la tête, et demande :

Le type qui t'a renversé, tu l'a pas vu ?
</blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
Alice Genet
Admin
Alice Genet


Messages : 55
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : dans la lune

Une p'tite plaine, deux p'tite plaine, toujours des p'tites plaines ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite plaine, deux p'tite plaine, toujours des p'tites plaines ! (libre)   Une p'tite plaine, deux p'tite plaine, toujours des p'tites plaines ! (libre) Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 20:07

Mon bras est tout engourdi maintenant... Je sais pas ce qui m'arrive, ça doit venir du gars que j'ai heurté.

"-Je vais essayer de te réveiller… Et puis, tu te rendormiras. Et psi ça se trouve, ce sera passé ? "

Je comprend pas trop... Comment elle veut me réveiller si elle est dans ce rêve ?

"-Il doit s'agir du pouvoir de quelqu'un… Toi tu maîtrise l'ombre, c'est ça ?
-Hum... oui.
-Le type qui t'a renversé, tu l'a pas vu ?"

Je réfléchis une seconde puis lui explique mes doutes puisqu'elle a arrêté de parler. J'ai l'impression que les fourmis se répandent dans mon épaule maintenant...

"- Tu peux me réveiller ? Même si t'es à Dreamland ? ... Je crois que c'est le gars que j'ai bousculé tout à l'heure... C'est depuis ça que mon bras a commencé à s'engourdir... Et maintenant je ne sens plus mes doigts !"

Je commence à m'affoler un peu. C'est pas normal du tout... Si c'est un cauchemar et bien c'est horrible ! J'espère que ce n'est pas comme ça partout dans Dreamland ! Je tremble légèrement et masse mon bras à moitié mort.

Les gens qui nous entouraient se sont dissipés un peu dans la brume. Le fin voile nuageux recouvre les plaines. Et le soleil disparaît un peu. J'ai la chair de poule d'un coup sur les bras et les jambes.

"-S'il te plaît réveille moi Mù !"

Je commence à avoir vraiment peur d'un coup ! Je ,n'aime pas ça ! Les larmes me montent aux yeux et je me sens de plus en plus faible.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamlandstar.forumactif.org
Mu Yòko

Mu Yòko


Messages : 50
Date d'inscription : 15/12/2012

Une p'tite plaine, deux p'tite plaine, toujours des p'tites plaines ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite plaine, deux p'tite plaine, toujours des p'tites plaines ! (libre)   Une p'tite plaine, deux p'tite plaine, toujours des p'tites plaines ! (libre) Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 19:54

<blockquote>Elle répond positivement à ma question. Oui, elle contrôle l'ombre. Je lui demande si elle se rappelle du type qui l'a renversé, elle ne répond pas... Elle finit par dire que ça doit être lui. Elle ne sent plus ses doigts, commence visiblement à s'affoler. Elle masse un peu son bras, qui semble ne plus pouvoir bouger.

Soudain, elle me demande de la réveiller. J'acquiesce. Oui, je vais faire ça. Je vois des larmes dans ses yeux, je n'aime pas ça du tout.

-Je vais me réveiller, et t'appeler sur ton portable. Ensuite, je me rendors et je t'attend ici. T'inquiètes, ça va aller.

Je lui ébouriffe les cheveux, en lui souriant d'un air encourageant... Puis je dis...


----


...Paraît. Mon lit... Ah, oui, c'est vrai. Je tâtonne jusqu'à mon portable, et tape son numéro. Je m'en rappelle, par cœur. Je souris, et sélectionne le petit téléphone vert.

-Allez, réveille toi, allez...

Je raccroche, rappelle, et ça trois fois. Puis je repose mon téléphone, et rabat la couverture sur mon visage. Je ne met pas bien longtemps à sombrer... Les plaines sont autour de moi... Ou est Alice ? Pas encore rendormie, évidemment. Il faudrait qu'elle y arrive... Mais il devait être trois heures, elle va bien réussir à se recoucher ?</blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
Alice Genet
Admin
Alice Genet


Messages : 55
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : dans la lune

Une p'tite plaine, deux p'tite plaine, toujours des p'tites plaines ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite plaine, deux p'tite plaine, toujours des p'tites plaines ! (libre)   Une p'tite plaine, deux p'tite plaine, toujours des p'tites plaines ! (libre) Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 0:24

Mu accepte de me réveiller et une vague de soulagement m'envahit. Mon coeur bat de plus en plus fort. Elle disparaît. J'attends dans le froid des plaines. Mon bras ne réagit plus du tout. J'attends. Je suis seule.

Tiditiditiditiditidii.....

Première sonnerie. J'attends. Dreamland devient plus sombre.

Tiditiditiditidtidi....

Encore une autre sonnerie et là tout devient noir.


-----

J'ouvre les yeux dans le noir de ma chambre. Mon téléphone sonne encore une foi mais je ne réponds pas. Je suis épuisée et apeurée. Je me lève doucement, sors de ma chambre et vais boire un verre d'eau. La maison et calme. Ça m'apaise doucement. Je finie par retourner me coucher. Je m'endors qu'au bout d'un certain temps.

-----

Je me retrouve dans les plaines de nouveau. Il fait jour, plus de nuage et surtout, plus de paralysie. Mon bras bouge souplement. Je me sens bien d'un coup ! Maintenant je n'ai plus qu'à retrouver Mu. Je ne la vois pas pour l'instant mais elle ne doit pas être loin. Enfin je l'espère. Je marche donc dans l'herbe à travers champs en la cherchant du regard. Enfin j'aperçois une silhouette au loin. Je m'élance en criant son nom. Plus qu'à espérer que c'est bien elle.

HRP : Dsl c'est un peu court...
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamlandstar.forumactif.org
Mu Yòko

Mu Yòko


Messages : 50
Date d'inscription : 15/12/2012

Une p'tite plaine, deux p'tite plaine, toujours des p'tites plaines ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite plaine, deux p'tite plaine, toujours des p'tites plaines ! (libre)   Une p'tite plaine, deux p'tite plaine, toujours des p'tites plaines ! (libre) Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 13:13

J'entends soudain crier mon nom. Me relevant 'un bond, je me retourne. Je vois Alice qui arrive en courant. Il me semble que c'est elle. Mais qui ça pourrait être d'autre ?

Aliiice !

Je lui fait un grand sourire. Lorsqu'elle arrive à ma hauteur, je tapote son bras, pour voir si elle sent quelque chose, et le lui demande :

Tu sens quelque chose ?

Je me demande qui était ce type étrange. Il faudrait le retrouver, le questionner... Qu'est-ce que ça peut être comme phobie ? Et comme pouvoir ? Je demande à Alice :

Tu crois qu'on devrait le retrouver ? C'est quoi ça comme pouvoir ?

C'est bizarre en tout cas... Est-ce qu'elle se rappelle à quoi il ressemble ? J'en profite pour le lui demander :

Et tu pourrais le reconnaitre ?

Je me demande à quoi il ressemble... Je m'imagine un type un peu dark, habillé en noir, bien flippant quoi... Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Genet
Admin
Alice Genet


Messages : 55
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : dans la lune

Une p'tite plaine, deux p'tite plaine, toujours des p'tites plaines ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite plaine, deux p'tite plaine, toujours des p'tites plaines ! (libre)   Une p'tite plaine, deux p'tite plaine, toujours des p'tites plaines ! (libre) Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 13:45

J'arrive à la hauteur de Mu. Elle me lance un grand sourire et me tapote le bras pour voir si ça va mieux. Puis elle me harcèle de questions.

"-Tu crois qu'on devrait le retrouver ? C'est quoi ça comme pouvoir ? Et tu pourrais le reconnaitre ? "

Euh... Oula... J'ai rien suivit. Elle doit parler du gars qui m'a bousculé. J'essaie d'assimiler toutes les question pour faire une réponse structuré.

"-Je crois pas pouvoir le reconnaître... Désolé mais j'ai pas fais gaffe. Son pouvoir doit avoir un lien avec le fait de ne pas pouvoir bouger. Mais au pire c'est pas grave ! Je vais mieux ! On s'en fiche de lui."

Je n'ai pas envie de me prendre la tête là. Du coup je passe à autre chose. Je regarde autour de moi pendant que Mu réfléchie. J'aperçois des chevaux au loin. Il ont l'air super beau ! Quand j'habitait avec mon père on faisait de l'équitation le week-end... Mais maintenant... C'est un peu compliqué à Paris en même temps ! Je me décide donc d'aller les voir.

"- Viens Mu ! Il y a des chevaux là bas !"

Et je pars à grandes enjambées. Plus je me rapproche plus je vois ce qui se passe. Il y a un gars avec les deux chevaux que j'ai vu. Il... Il a des ailes ! Son pouvoir ? Je décide d'aller lui parler.

"-Salut ! "

Le gars et les deux grandes créatures se tournent et me regarde sans comprendre un moment. Puis l'ange, enfin le type avec des ailes me souris. Woua ! Il est super beau ! Je le vois de près maintenant. Il a les cheveux mis long, un visage fin et surtout... ce sourire... Je reprends mes esprits quand il se met à parler.

"-Bonjour. Je m'excuse mais je suis pressé je dois te laisser."

Il jette un coup d'oeil au chevaux puis me souris encore.

"- Je m'appelle Jin, ne l'oublie pas."

Puis il s'envole. Je reste pantoise. Ses ailes sont gigantesques et le soulèvent avec facilité loin du sol. Il s'éloigne dans le ciel bleu et disparaît.

"-Qui est ce ? Un ange ?"

Je me rend conte d'un coup que je viens de parler à haute voix.

"- Sire Jin est un envoyé du seigneur du Ciel.
- Que fait--il là ?
-Cela ne vous regarde pas."

Soudain je tourne tout doucement la tête. C'est aux chevaux que je parle là ?? Devant mon air interloqué ils se présentent.

"- Nous sommes les gardiens du royaume des plaines. Ce royaume est tranquille en temps normal. Mais des événements se trame là haut..."

Puis comme si ils se rendaient compte qu'il en avait trop dit, ils se détournèrent et s'éloignèrent en me lançant à moi et Mu, qui venait d'arriver.

"-Passez votre chemin jeunes voyageuses."

Revenir en haut Aller en bas
https://dreamlandstar.forumactif.org
Mu Yòko

Mu Yòko


Messages : 50
Date d'inscription : 15/12/2012

Une p'tite plaine, deux p'tite plaine, toujours des p'tites plaines ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite plaine, deux p'tite plaine, toujours des p'tites plaines ! (libre)   Une p'tite plaine, deux p'tite plaine, toujours des p'tites plaines ! (libre) Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 18:13

Elle déclare qu'elle à pas fait attention, mais qu'on s'en fiche, de toute façon elle va mieux. Je hausse les épaules, en lâchant :

-ok.

Soudain elle voit les chevaux au loin, me dit de venir... Et file avant que j'ai eu le temps d'approcher. Je la rejoins à grandes enjambées. Elle est en admiration devant un assez beau mec ailé... !? Je me sens étrangement jalouse. Je secoue la tête. Le type s'est en allé.

Le temps que je ressorte de mes pensées, elle est en train de parler aux chevaux. Selon eux, le type est un seigneur du ciel ! Puis ils nous demandent de passer notre chemin.

-Allons-y...

Je m'éloigne un peu. J'hésite. Je la regarde, puis détourne le regard. Qu'est-ce qu'on va faire maintenant ? J'ai envie de détester ce type qui vient de ruiner mon moral. Je me demande quelle heure il est dehors...

(pardon c'est court ç_ç)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Genet
Admin
Alice Genet


Messages : 55
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : dans la lune

Une p'tite plaine, deux p'tite plaine, toujours des p'tites plaines ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite plaine, deux p'tite plaine, toujours des p'tites plaines ! (libre)   Une p'tite plaine, deux p'tite plaine, toujours des p'tites plaines ! (libre) Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 18:33

Mu fait la hausse les épaules et s'éloigne un peu en suivant les conseils des gardiens de plaines.

"-Allons-y...
- Oki..."

Je la suis un peu à contre coeur parce que j'aimerais bien en savoir plus sur l'ange mais Mu à l'air de mauvaise humeur d'un coup. Je décide de pas la contrarier. Je souris en repensant à ce gars. Il était tellement beau... A près tout j'était plus en couple non ?? Ah oui ! Je suis plus en couple... J'ai oublier de le dire ? Hier je me suis engueuler avec mon mec qui me saoulait de plus en plus en ce moment... Du coup ce matin je lui ai balancer à la gueule que j'en avait rien à faire de lui. Du coups je suis libre maintenant ! Je décide de partager ma joie à Mu qui me tourne le dos, les épaules voûtées.

"- Tu crois que c'était un voyageur ? Il était pas mal tu trouve pas ?"

Je ris un peu de ma naïveté. Je n'avais pas l'air de l'intéresser quand il m'a parlé... Mu continu à marcher à travers les plaines.

"- Au fait ! Tu sais pas quoi !! Je suis plus en couple !"

Je ris de plus belle, les larmes au bord des yeux. Je sais pas pourquoi ça me fait tellement de bien de le dire à haute voie.

"-Je suis libre !"

Et stupide ment je m'élance dans l'herbe en criant cela. Je cours, vite, le plus vite que je peux puis arrivée en haut d'une montée je m'allonge et me laisse rouler dans la pente. J'éclate de rire ! Ça fait vraiment du bien !
Dreamland c'est plutôt cool en fait.
Je me redresse arrivée en bas. Et cherche du regards Mu. Je l'aperçois enfin et lui cris :

"- Je suis en super forme !"

Je crois je suis tomber amoureuse de ce gars. Je ris. C'est stupide ce que je dis. Je ne le connais même pas. Je ris encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamlandstar.forumactif.org
Mu Yòko

Mu Yòko


Messages : 50
Date d'inscription : 15/12/2012

Une p'tite plaine, deux p'tite plaine, toujours des p'tites plaines ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite plaine, deux p'tite plaine, toujours des p'tites plaines ! (libre)   Une p'tite plaine, deux p'tite plaine, toujours des p'tites plaines ! (libre) Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 19:54

On fait demi tour, je marche plongée dans mes pensées. Alice me suit, visiblement à contre coeur. Tant pis. Je m'en veut, bien sûr. Mais je ne dis rien. C'est à cause de l'ange.

Ce type, je le hais. Je ne lui ai pas dit un seul mot, je ne l'ai pas entendu ou écouté parler, mais je le déteste. Si on le revoit un jour, je lui dirait le fond de ma pensée. Je le hais. Je. Le. Hais.

Tiens, elle parle. Elle demande si c'est un voyageur. Et si moi aussi je le trouve beau. Tiens ? Non mais qu'est-ce que je vais répondre à ça, moi ?

-Ouais, il était pas mal, hein ?

Et me voilà, idiote à la traine, qui lèche botte Alice en affirmant que ce mec était la beauté incarnée. Elle est amoureuse de lui, et moi... Je la conforte dans l'idée que c'est bien. Je me hais. Oh, et puis... Elle fait bien c'qu'elle veut, non ?

Soudain, elle fait une remarque. Elle n'est plus en couple. Un sourire ne peut s'empêcher de traverser mon visage. Je le réprime un peu, avant de me tourner vers elle.

-Cool !

Tout en riant, elle s'exclame qu'elle est libre. Oui, c'est une bonne chose, pour sûr. Pour moi en tout cas. Je me sens coupable de penser ça.

Elle se laisse tomber dans l'herbe, roule la pente. En riant, et en jetant un coup d'oeil derriere moi, je remarque que les chevaux se foutent de sa gueule. Je leur crie de la fermer, et me retourne vers la pente.

D'en bas, Alice annonce qu'elle est en super forme. Ben, oui, elle est amoureuse. Mais moi, c'que j'en dis, c'est que je ne suis pas en aussi super forme. Prise d'un fou rire tout de même, je descends la pente en courant, et arrivée en bas je ne peux plus m'arrêter. Je me laisse tomber, ça fait un peu mal au ventre, mais au moins je me suis arrêtée.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Genet
Admin
Alice Genet


Messages : 55
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : dans la lune

Une p'tite plaine, deux p'tite plaine, toujours des p'tites plaines ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite plaine, deux p'tite plaine, toujours des p'tites plaines ! (libre)   Une p'tite plaine, deux p'tite plaine, toujours des p'tites plaines ! (libre) Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 19:34

Mu semble allé un peu mieux. Elle est contente pour moi que je ne sois plus en couple et elle sourit enfin un peu. Je l'attend en bas de la colline. Elle me rejoint en descendant la pente en courant. Elle a pris trop d'élan du coup elle se laisse tomber par terre pour s'arrêter. Je me précipite vers elle en criant.

"-Mu ! Ça va ?!"

Elle ne me répond pas tout de suite. Puis redresse la tête. Elle est toujours en vie au moins. Je me redresse. Et suis prise d'un vertige soudain. Je pose ma main sur mon front mais tout va bien et le vertige disparaît. Je regarde vers Mu et sens que quelque chose à changée. La prairie. Il n'y a plus un son et doucement tout s'assombrit. Je comprends que je vais me réveiller, je parle le plus vite possible à Mu.

"-Je suis entrain de me réveiller, salut Mu ! Et fait attention à toi."

Je sourit puis tout devient noir. Je ne sais même pas si Mu m'a répondu.


----------


J'ouvre les yeux et tombe nez à nez avec ma soeur. Qu'es qu'elle fait dans ma chambre !

"- 'lice ! C'est 7h 30, pourquoi tu dors encore ?
- Quoi !"

Je me redresse et la chasse de ma chambre en attrapant mon téléphone. Pourquoi il a pas sonné ?? Je me précipite dans la salle de bain pour me préparait. J'ai cours à 8h moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamlandstar.forumactif.org
Mu Yòko

Mu Yòko


Messages : 50
Date d'inscription : 15/12/2012

Une p'tite plaine, deux p'tite plaine, toujours des p'tites plaines ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite plaine, deux p'tite plaine, toujours des p'tites plaines ! (libre)   Une p'tite plaine, deux p'tite plaine, toujours des p'tites plaines ! (libre) Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 20:19

Elle arrive en courant, me demandant si ça va. Je ne sais pas trop quoi répondre, je me contente d'acquiescer. Ca va. Alice se redresse. Elle titube un peu... Elle regarde autour d'elle, l'air troublé.

Serait-ce des séquelles par rapport au type qui à eu son bras tout à l'heure ? Est-ce encore à cause de lui. Je hausse un sourcil inquiet.

-Alice... Ca va ?

Soudain elle dit qu'elle va se réveiller. Qu'il faut que je fasse attention à moi. Je lui souris, la salue à mon tour. J'ai envie de la croiser dans le métro. Si ça se trouve chez moi il est encore tôt ? Je secoue la tête. C'est bizarre qu'elle puisse se lever à 7 heures et moi à 3 en se quittant à une seconde de décalage... Dreamland c'est fantastique.

Je décide de me réveiller aussi. Je fixe mon regard sur un point, tout se met à tourner, le monde vacille, se trouble. J'en ai la nausée.

-Ahhh...

Je trébuche à moitié, tombe, m'étale dans l'herbe. Evidemment je ne ressent pas de douleur. Je crispe mes mains dans l'herbe, ferme les yeux... Les rouvre. Le plafond coloré de ma chambre est bien là.

Je souris, et penche la tête vers mon réveil. Il est 6 heures. Je pousse ma couverture, décidée à me lever tôt. Je m'habille et vais manger. Je vais être en avance ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une p'tite plaine, deux p'tite plaine, toujours des p'tites plaines ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite plaine, deux p'tite plaine, toujours des p'tites plaines ! (libre)   Une p'tite plaine, deux p'tite plaine, toujours des p'tites plaines ! (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une p'tite plaine, deux p'tite plaine, toujours des p'tites plaines ! (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Royaume des plaines sacrés (avec tous si possible)
» Une glace? [libre]
» Je vous sers quelque chose ? (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland Star :: RP 〜 Dreamland :: Zone 1 :: Royaumes des plaines sacrées-
Sauter vers: