Dreamland Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreamland Star

Retrouvez vous dans la peau d'un voyageur, d'un rêveur ou encore d'un habitant des rêves. Et c'est parti pour voyager dans Dreamland, le monde vos rêves, à proprement parler!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une glace? [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mei Savely
Admin
Mei Savely


Messages : 53
Date d'inscription : 05/01/2013
Localisation : sous les etoiles

Une glace? [libre] Empty
MessageSujet: Une glace? [libre]   Une glace? [libre] Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 13:02

Pas cour demain, enfin. Je vais pouvoir dormir... et je serais pas réveillée par la tornade de bruits qu'est ma sœur... magnifique...
Je m'allonge avec plaisir dans mon lit et ferme les yeux.

____________________________________________________________

Je me demande si les rêves ne me fatiguent pas... J'aimerais bien passer une nuit sans rêver...ou sans les contrôler. Laisser les manettes à quelqu'un d'autre...
Mais bref, c'est moi qui conduit pour l'instant. Où et qui suis-je ce soir?

Je lève la tête pour regarder le ciel. Un magnifique ciel très rarement éclairé par le soleil. Je sais où je suis. Aucun autre endroit de dreamland ne possède un aussi beau ciel.
"C'est un bon concept pour un meurtre sur falaise..." Si tu le dis.
Bon, que va-t-on faire cette nuit?
"Manger une glace!" ...euh...oui...allons manger une glace!
Ainsi donc, après cette grande décision, je m'engage dans la ville a la recherche d'un marchand de glace.
"...et elle m'écoute en plus!" ben....ouais...
Tout en marchant je tire une mèche de cheveux pour avoir une idée de mon apparence.
Des cheveux verts clair un peu pales. Jolie. "moche" t'as gueule."..."
Un léger courant d'air passe sur mes jambes. Je suis en jupe brodée. Et en chemisier vert, sagement taillé. Et j'ai aperçu un ruban noir dans mes cheveux. C'est pas vraiment mon style mais bon, j'en change toutes les nuits ceci dit.

Une fois arrivée au centre de la ville je cherche un glacier.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakushi-world.forumactif.fr/
 
Une glace? [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous sers quelque chose ? (libre)
» Une p'tite plaine, deux p'tite plaine, toujours des p'tites plaines ! (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland Star :: RP 〜 Dreamland :: Royaumes et Territoires :: Royaumes :: Royaume Céleste-
Sauter vers: