Dreamland Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreamland Star

Retrouvez vous dans la peau d'un voyageur, d'un rêveur ou encore d'un habitant des rêves. Et c'est parti pour voyager dans Dreamland, le monde vos rêves, à proprement parler!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Royaume des plaines sacrés (avec tous si possible)

Aller en bas 
AuteurMessage
Geagoire

Geagoire


Messages : 34
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 26
Localisation : Louvil, dans le Nord

Royaume des plaines sacrés (avec tous si possible) Empty
MessageSujet: Royaume des plaines sacrés (avec tous si possible)   Royaume des plaines sacrés (avec tous si possible) Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 14:41

(éclipse après le passage avec John)

A enfin me voilà chez moi ! Pourquoi dis je ça ? Je ne suis que dans mes rêves je le sais, enfin bref un endroit magnifique s'ouvre à moi, de longues et somptueuses plaines, ciel bleu et grand soleil, ainsi que de petites bosses dans le paysage.

Je me sent mal à l'aise … Je suis seul … Ce détail négligé, fait que mon rêve se transforme en cauchemar, pourquoi il n'y a personne dans un tel endroit,tandis que dans l'endroit plein de vent, à en devenir malade, il y avait quelqu'un ? Enfin voilà je suis seul …

Je décide donc de remonter le cours d'eau à coter, pour essayer de trouver un village, je le fait en allant d'un pas déterminé et rapide. Je remonte le cours d'eau le plus vite possible. Je devrais pourrais m'installer, et regarder cette rivière qui est magnifique. J'entend des bruits,ce sont des poissons, mais je n'y prête guère attention. Je regarde dans mes poches si j'ai mon téléphone, je pourrais mettre de la musique .... Tant pis je ne l'ai pas, mais pourquoi n'y a t-il personne ? ces plaines sont belles, tranquille et il n'y a pas de "prédateurs", mais il y au moins du poisson, donc de la nourriture, les terres ont l'air fertiles, il pourrait cultivés, en plus il fait trop chaud pour moi donc il fait bon ... C'est impossible qu'un endroit comme ça soit aussi paisible. Je décide de monter en haut de l'une des collines, non toujours rien, personne, c'est un désert de plaines fertiles. Je me tourne sur moi même et .... Rien, toujours personne.

Soudain une ombre apparaît au loin à l'horizon, qu'est ce que c'est ? Rien à faire, l'heure n'est pas au question. J'y vais ! Je cours à toute vitesse, je gagne du terrain mais il m'est impossible de savoir ce qui sera à cet endroit, j'accélère encore, je suis proche de la personne. Non c'est un monstre ! Une sorte d'ogre, il mesure au moins 4 mètres de haut, tiens une massue de bois, qui a été endurcit par les combats remportés, et qui est bien plus lourd que moi. Que dois-je faire fuir, non impossible je suis à bout de souffle. Me battre,non je mourrais, moi même je parierais sur l'ogre. Me caché? Il m'as vu. Alors tant pis, je vais me laisser attraper, et essayer de résister.

Il mets un coup de massue dévastateur. Trop lent. j'essaye de me mettre dans son dos, j'y suis. Il renvoie un coup de massue qui arrive au niveau de ma tête, je me suis baissé. Nous sommes face à face. J'ai compris qu'il me sera impossible de l'approcher, et que je n'éviterai pas infiniment ses coups. Je n'ai aucune chance ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Royaume des plaines sacrés (avec tous si possible)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erreur de royaume (PV Jimy)
» Une p'tite plaine, deux p'tite plaine, toujours des p'tites plaines ! (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland Star :: RP 〜 Dreamland :: Zone 1 :: Royaumes des plaines sacrées-
Sauter vers: