Dreamland Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreamland Star

Retrouvez vous dans la peau d'un voyageur, d'un rêveur ou encore d'un habitant des rêves. Et c'est parti pour voyager dans Dreamland, le monde vos rêves, à proprement parler!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Atterrissage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaylan Brood

Kaylan Brood


Messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2014

Atterrissage Empty
MessageSujet: Atterrissage   Atterrissage Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 18:31

Kaylan battit des ailes violemment, mais le vent l'entrainait toujours plus profondément au coeur de la tempête. La pluie s'abattait sur elle, lui brouillant la vue et meurtrissant ses ailes. Les éclairs frapper de tout côtés. Elle avait complètement perdu le contrôle. L'orage était beaucoup trop fort. La peur l'assaillit, son coeur battait à toute allure. Ses larmes se mêlèrent à la pluie. Elle entendit alors un glapissement. Les vents la malmenèrent dans tous les sens mais elle parvint à se tourner. Eole tourbillonnait dans les aires, encore plus démunis qu'elle.
"Eole !"
Elle lui avait pourtant dit de rester au palais. Elle tendit les bras et dans un dernier effort battit des ailes pour aller à sa rencontre. Le raton laveur s'agrippa à elle, elle le serra contre elle puis le mis à l'abris dans son sac. Luttant comme elle pouvait contre les vents contraires. Il fallait qu'elle perde de l'altitude. Kay se laissa tomber, harcelé par la pluie et le vent. Soudain une lumière vive déchira le ciel, la douleur la traversa et elle perdit connaissance.

  Tout était sombre, le monde tanguait autour d'elle. Kaylan... Tiens bon, ne t'inquiète pas, il y a toujours de l'espoir.
"Maman !"
Kay se réveilla en sursaut. Elle se redressa brutalement et s'en voulu tout de suite. Une vive douleur lui parcouru le dos. Elle y porta sa main par réflexe en grognant. Puis poussa un cri.
"Mes ailes ! Mes ailes... Qu'est ce que..."
Elle se laissa retomber dans l'herbe. Sa main tâtait en vain son dos nu. Pas d'ailes. Kay sentit les larmes lui monter aux yeux. C'était pas possible... Comment pouvait elle ne plus avoir d'ailes. Quelque chose attira alors son regard. Son sac remua puis s'ouvrit et Eole en sortit en s'ébrouant. Kaylan le serra dans sa bras avec joie.
Après s'être remise un peu du choc de la perte de ses ailes, la jeune femme aux cheveux roses se releva. Elle semblait être dans une forêt. Une grande forêt. Les arbres s'élevaient à plus de cent mètres au dessus d'elle. Kay sentit un léger malaise la gagner. On voyait à peine le ciel. Juste au dessus de là où elle s'était réveillée, les branchages étaient abimés, et à la cime des arbres on pouvait apercevoir une troué. Elle n'avait aucune idée d'où elle était, une seule chose était sûre, elle n'était plus au Royaume Céleste.

Atterrissage 108096
Revenir en haut Aller en bas
Mei Savely
Admin
Mei Savely


Messages : 53
Date d'inscription : 05/01/2013
Localisation : sous les etoiles

Atterrissage Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage   Atterrissage Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 12:12

Je rentre dans ma chambre avec une tête morbide; je dois me contenir. Jusqu’à ce que je referme la porte.
Ca y est; la porte est fermée. Je suis en sécurité ici, dans ma chambre, à l'abri des regards. Je peux pleurer.
Je m'élance sur mon lit et pleure  le plus silencieusement que je peux. Pourquoi j'ai parlé! C'est les vacances et à peine suis-je rentré que je pleure: ça promet! On dit que parler fais du bien alors pourquoi a chaque fois que je parle j'ai mal!?

Je fini par m’endormir la tête dans l'oreiller.

-----------------------------

Quand je reprends conscience de mon corps je suis allongée, sur le ventre. Même la nuit je n'ai pas le droit d'oublier. "Ho, ne commence pas à te plaindre, hein!"  Je voudrais pouvoir me reposer l'esprit la nuit...  "Arrêtes tu veux! Y a plein de gens qui voudrait pouvoir contrôler leurs rêves alors tu te tais et tu profite de ton don!"  
Je referme les yeux, vexée.

"...  ...tu ne veux pas savoir comment tu es?"  Non.

...  ...Bon si, ok. T'as gagné, je veux savoir.
J'ouvre les yeux et me redresse. Je suis dans la forêt, à cheval sur une énorme branche, vêtue d'une longue, noire et informe...robe? chemise de nuit?  "Hummm, je pense plus à un grand t-shirt."  Qui m'arrive au cheville? "Oui, bon...Mais le noir ça va bien avec le rose de ta crinière, hein?"  Hmm...  "..."
Je tends le bras pour attraper la branche au dessus de ma tête dans l’espoir de me relever et, ho, surprise: je ne l’atteint pas.
Je regarde mon bras: petit et potelé. Ok, je dois avoir dans les alentour de 6ans... "L'âge de grimper dans les arbres!  Mouais...pas pratique pour attraper les branches a plus d'un mètre.  "Ho aller quoi, les enfants sont bien plus joyeux que ça! Un petit effort ma vieille!" Ha, ha, ha...le bon jeu de mot...  "Mais aller quoi... Sois rigolote..." Hmm...bon...

Je me lève en soupirant et commence à descendre de branche en branche. Mais plus on s'approche du sol et plus les branches sont mousseuses et...Je ne tarde pas a glisser.

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!
"HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!"

Je tombe en me cognant et me griffant aux branches avant  "d'atterrir  en douceur" sur le sol mousseux de la forêt.
Je me prend la tête et replis les genoux par réflexe. Mes oreilles sifflent, je me suis mordu la langue et les griffures et les coups se donne a cœur joie sur quasiment tout mon corps. Aie.

Spoiler:


Dernière édition par Mei Makoto le Mar 19 Mai 2015 - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sakushi-world.forumactif.fr/
Kaylan Brood

Kaylan Brood


Messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2014

Atterrissage Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage   Atterrissage Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 22:40

On aurait dit que les arbres au dessus de Kaylan s'élevaient jusqu'au ciel. Leur majestueuse ramure s'étendait, cachant les nuages. Quelques rayons de soleil filtraient au travers et venaient caresser le sol. Kaylan n'avait jamais vu de forêt aussi imposante. Une étrange atmosphère régnait ici. La jeune femme sentit son coeur se serrer, elle n'était plus au Royaume Céleste, loin de chez elle, elle était au sol sans ailes et elle était perdue. Comment allait-elle rentrer ? En même temps... N'était-ce pas ce dont elle avait toujours rêvé ? Une grande aventure dans un lieu inconnu loin de sa vie céleste. Elle fut interrompu dans ses réflexions.

"HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!"

Un hurlement retentit à travers les bois, Kay releva la tête vivement et aperçu une silhouette chutait du haut d'une branche d'un arbre voisin. Elle n'eu pas le temps de réagir que l'être s'écrasa rudement au sol. Kay se précipite vers ce qui semble être une enfant rêveuse. La petite se repli sur elle même, tenant sa tête et serrant ses genoux contre elle. La jeune femme s'approche un peu plus gardant une légère distance.

"Tout va bien ??" demande-t-elle un peu inquiète.

Dreamland est quand même un étrange monde ou l'ont peu survivre à une pareille chute... Eole moins méfiant que Kay s'approche de l'enfant. Il frotte doucement son museau contre sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Mei Savely
Admin
Mei Savely


Messages : 53
Date d'inscription : 05/01/2013
Localisation : sous les etoiles

Atterrissage Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage   Atterrissage Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 19:07

Aïe, aïe,aïe. Ouille. J'aurais jamais du grimper la dedans. J'aurais du pas bouger et attendre mon réveille. "Tout à fait d'accord." Pardon!? "Bha oui, quoi. C'est vrai. Dans un tel état moral on ne fait pas d'efforts." ...je...je suis aberée devant ta mauvaise foie.

-Tout vas bien?

De toute façon je suis une sale fille égoïste, impatiente, dégantée et envahissante. Je fais fuir tout le monde et je vais finir mes jours seule dans un pauve HLM et je vais mourir seule et malheureuse. Et ce sera bien fait pour moi. Et...et on me frotte la tête. Y a quelqu'un à côté de moi...
Je me relève péniblement sur mes deux courtes pattes et remet d'un coup de main feignant mes cheveux et mon habit en ordre. Je reste plantée là, les bras ballants à fixer un raton laveur.
Tiens, je m'attendais à  trouver un être humain...où en tout cas, un truc plus imposant qu'un raton-laveur. Bha au moins il sera peut-être moins affécté par mes mauvaises ondes. A moins qu'il pense aussi bien que moi... De toute façons j'ai pas envie de parler. Dés que je parle ça tourne au désastre. "Plus tu sera négative dans ta tête moins tu irras bien." M'en fout! Y en a marre. Je suis bonne à rien un point c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakushi-world.forumactif.fr/
Kaylan Brood

Kaylan Brood


Messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2014

Atterrissage Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage   Atterrissage Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 17:25

La jeune fille au cheveux rose regarde avec des yeux ronds le pauvres Eole. Celui-ci fixait l'être en face de lui, en se demandant ce qu'elle voulait, et pourquoi elle ne réagissait pas. Peut-être un peu sonnée par la chute ?
Kay s'accroupi au côté de la petite, elle doit avoir dans le six sept ans. Mais une étrange aura se dégage d'elle. En tout cas elle ne lui a pas répondu. Elle recommence une tentative d'approche.
"Hey, t'as fait une sacré chute ça va ? T'as pas l'air d'une rêveuse... Voyageuse ? Moi c'est Kaylan. Et toi ?"
La belle jeune femme du ciel jette un coup d'oeil à son ami raton laveur. Il renifle la fillette puis reviens ver elle. Il grimpe sur son épaule et fixe l'enfant. Kay reporte son attention sur elle aussi. Elle essaie de prendre un air doux et calme mais elle même vient de se réveiller et est un peu perdue. Ce dont elle est sûr c'est que le Royaume du ciel est bien loin maintenant et que sans ses ailes la remonté va être rude. Il faut qu'elle rejoigne n'importe quel royaume allié, comme ça... Comme ça quoi ? Rentrer pour être de nouveau enfermé ? Non... Elle voulait voir le monde, voyager. Il fallait juste qu'elle dise à Kael qu'elle allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mei Savely
Admin
Mei Savely


Messages : 53
Date d'inscription : 05/01/2013
Localisation : sous les etoiles

Atterrissage Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage   Atterrissage Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 12:21

Je suis bonne rien. 'suis égoïste et vi-Hum? D'où elle sort celle-ci? Je ne l'avais pas vu...

-Hey, t'as fait une sacré chute ça va? T'as pas l'air d'une rêveuse... Voyageuse? Moi c'est Kaylan. Et toi?

Oh...Une autre rosette! C'est tout de même étrange de voir quelqu'un d'en dessous. Ca lui fait une petite tête. Quoi que, maintenant qu'elle est à ma hauteur...Rha, et ce nez qui me chatouille!
Je me passe la main sur le nez, en profitant pour enlever la mousse de mes joues.

-Hum...Rose.

Ne jamais donner son nom à quelqu'un de dreamland. Ma mère y tenait à cette consigne. "On peut pas dire que tu te sois foulée pour te trouver un autre nom." Gnagnagna, c'est très bien Rose. "Mouais...Et tu compte faire ta malpolie tout le temps?" De? Pourquoi? "Elle t'as demandé plein de chose et tu donne seulement ton nom." Bha j'ai dis -hum-. Et puis je sais même pas se qu'elle m'a demandé, j'écoutais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakushi-world.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Atterrissage Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage   Atterrissage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atterrissage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland Star :: RP 〜 Dreamland :: Zone 2 :: Forêt des Rêves-
Sauter vers: