Dreamland Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreamland Star

Retrouvez vous dans la peau d'un voyageur, d'un rêveur ou encore d'un habitant des rêves. Et c'est parti pour voyager dans Dreamland, le monde vos rêves, à proprement parler!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un voyage, une rencontre, un rêve (gea et Mu)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Geagoire

Geagoire


Messages : 34
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 26
Localisation : Louvil, dans le Nord

Un voyage, une rencontre, un rêve (gea et Mu) Empty
MessageSujet: Un voyage, une rencontre, un rêve (gea et Mu)   Un voyage, une rencontre, un rêve (gea et Mu) Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 0:17

je m'endors, ou me réveil, comme vous préférez. Moi je préfère dire que je me réveil. Je suis à la fin des "plaines sacrés". Je suis à la lisière de la foret. C'est surprenant.Cette foret, est fait de cette manière: Elle commence par des petits buissons feuillus, puis de petits arbustes, et enfin d'arbres, se succédant, et amenant leur feuilles les unes au dessus des autres. Toutes ces plantes, sont alignés, ordonnés et se succèdent, comme si tout avait été travaillé, organisé. Directement j'entame une escalade dans ses arbres, et je découvre alors une non plus une foret classique, mais une immense jungle ! Dense, diversifiée, épaisse, immense. Je veux atteindre un arbre qui doit mesurer environ 30 ou 40 mètres de haut, quand je perçois une aura.


Je décide de la suivre, à qui va-t-elle m'amenée. Cette âme, est presque pur, et est immense. Je suis à un vingtaines de mètres du sol, au sol se trouve une jolie demoiselle, plutôt fine, un visage fin, une démarche gracieuse et silencieuse, mon regard ne peut se détourner de cette silhouette qui m'intrigue. Cette femme aux cheveux gris, avec deux longues tresses.

Je porte soudain mon attention vers une aura noir et sombre, pleine de fourberie. Cette aura émane d'une sorte de lapin, plutôt mignon, qui donne envie d'être caressé. Cet adorable animal plein de noirceur se dirige vers la demoiselle. Alors je descend le plus vite possible, et en descendant je me rend compte que "mon bâton" est dans mon dos, je souris, accélère le rythme, et quand j'arrive à hauteur du sol, le "lapin" se transforme, et, je pousse la demoiselle juste à temps en lui disant "bonjour madame, comment vous appelez vous ?" dans le saut.
Revenir en haut Aller en bas
Mu Yòko

Mu Yòko


Messages : 50
Date d'inscription : 15/12/2012

Un voyage, une rencontre, un rêve (gea et Mu) Empty
MessageSujet: Re: Un voyage, une rencontre, un rêve (gea et Mu)   Un voyage, une rencontre, un rêve (gea et Mu) Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 16:40

Le réveil sonne, merde, j'ai oublié de l'éteindre, fait chier... J'ai pas cours ce matin ! Je me redresse, tape dessus, retombe aussi sec. Tout redevient noir en quelques instants... Je dors à nouveau.

Je marche dans la forêt. Disons plutôt, entre les collines recouvertes d'arbres. Il fait plutôt beau, et je me balade, sans me poser trop de questions. J'entends un petit bruit derrière moi, et me retourne. Un lapin ! Je le regarde, un grand sourire s'affiche sur mon visage :


-Comme t'es mignon !

Et soudain, zbam. Je suis par terre. Mais WTF ? J'ai pas tout compris, là.. Un mec sur moi, qui me demande mon nom ? Je le repousse plus ou moins violemment et me relève d'un bon.

-Ca va pas, non ?? Et c'est "mademoiselle", pas madame. En plus, t'as fait fuir le lapin, connard ><

Je lui jette un regard noir.
Revenir en haut Aller en bas
Geagoire

Geagoire


Messages : 34
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 26
Localisation : Louvil, dans le Nord

Un voyage, une rencontre, un rêve (gea et Mu) Empty
MessageSujet: Re: Un voyage, une rencontre, un rêve (gea et Mu)   Un voyage, une rencontre, un rêve (gea et Mu) Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 17:27

Je me retrouve contre un arbre, et alors, je remarque que j'ai sali les habits de la dame, eu demoiselle, que je me suis fais repoussé, et que je me fais engueulé. Bilan, j'aime bien cette personne.

Je rigole en voyant que le lapin enfin la chose n'est plus là ... La demoiselle n'a surement pas vu que je lui ai sauvé la vie ... Je comprends alors pourquoi je me suis fais engueulé.

-excusez moi, j'ai jamais était doué avec les gens. Bonjour mademoiselle, mise à part mon arrivé, comment allez vous ?

J'essaye de me rattrapé comme je le peux ... Même si la chute morale a été dur, je me dois de m'excuser.

- Excusez moi encore, je ne me suis même pas présenté, je m'appelle Geagoire et vous ?
Et une dernière question, puis-je resté en votre compagnie ? Je voudrai être avec vous jusqu'à ce que vous m'excusiez ...
Revenir en haut Aller en bas
Mu Yòko

Mu Yòko


Messages : 50
Date d'inscription : 15/12/2012

Un voyage, une rencontre, un rêve (gea et Mu) Empty
MessageSujet: Re: Un voyage, une rencontre, un rêve (gea et Mu)   Un voyage, une rencontre, un rêve (gea et Mu) Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 18:08

Je me relève, le repousse, l'engueule, et epoussète mes vêtements. Il s'excuse, et je le regarde, les yeux écarquillés.

-Pas doué avec les gens ? Oui, je crois qu'j'avais compris. Comment je vais ? J'allais bien avant que tu ne viennes m'faire suer.

Il me donne son nom, ensuite, et me demande si il peut rester avec moi le temps que je l'excuse... Oh, putain chuis encore tombée sur un chieur ! Je soupire, et répond :

-Non. Honnêtement, qu'est-ce que je t'ai fait pour que tu m'saoule comme ça ? Franchement ?

Je me rappelle alors qu'il m'a demandé mon nom. Je soupire, et déclare, l'air exaspéré :

-Je m'appelle Mu. Et maintenant, tu peux partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Geagoire

Geagoire


Messages : 34
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 26
Localisation : Louvil, dans le Nord

Un voyage, une rencontre, un rêve (gea et Mu) Empty
MessageSujet: Re: Un voyage, une rencontre, un rêve (gea et Mu)   Un voyage, une rencontre, un rêve (gea et Mu) Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 20:33

Mu, je retiendrais ce nom toute ma vie. Son aura est inoubliable. Pourquoi n'a t-elle seulement pas vu quand le lapin s'est transformé ... Elle m'a demandé de partir, je la suivrai à 30 mètres de hauts si il le faut.

-Très bien, je m'en vais, mais sache que je serais là pour te protégé, si tu as besoin de quoi que ce soit appelle moi ... N'oublie pas "Geagoire" *fait un clin d’œil à Mu*

je disparaît dans les arbres, je m'éloigne pour voir à combien de mètre je peut la détectée. Je vois son aura à 900 mètres sans difficultés. Je peut la voir jusqu'à environ 1 500 mètres. Soudain, je me demande jusque où j'aurais pu voir celle de John. Enfin bref, j'essaye de voir celle des animaux qui peuples la foret. J'ai du mal à les détectés, je repars en montant dans les arbres, vers la femme omniprésente. Où va-t-elle.

Mais ce qui me préoccupe vraiment c'est le fait qu'elle m'ai demandée de partir, qu'elle m'ai repoussée, qu'elle n'a pas ne serait ce qu'essayais de comprendre pourquoi je lui ai foncé dessus ...

Enfin bref, je l'aiderai dans ses mésaventures, la guiderais du mieux que je le pourrais ... Et essayerais de lui montré un coucher de soleil au dessus des arbres, rien n'est plus beau (ou presque je peut pas oublié les grottes...)

Enfin, moi qui voulais de la compagnie, de la camaraderie, et une nouvelle personne à connaitre, et bien j'ai loupé mon coup ...
Revenir en haut Aller en bas
Mu Yòko

Mu Yòko


Messages : 50
Date d'inscription : 15/12/2012

Un voyage, une rencontre, un rêve (gea et Mu) Empty
MessageSujet: Re: Un voyage, une rencontre, un rêve (gea et Mu)   Un voyage, une rencontre, un rêve (gea et Mu) Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 14:18

Il s'en va, enfin. Je crie dans les arbres.

-MERCI ! PARCE QUE LA J'AURAIS PORTE PLAINTE POUR HARCELEMENT SUR DREAMLAND !!!!!


Je souris, retrouvant ma bonne humeur. Je marche joyeusement dans la forêt, et soudain je retombe sur lui. Comment c'est possible qu'on soit partis dans la même direction ??? Je soupire, et lache :

-La, ca devient vraiment du harcèlement...

Je le regarde un moment.Bon, il à l'ai plus ou moins vexé que je l'ai ignoré. Je soupire, et ajoute, jetant un regard vers le ciel :

-Non mais sans rire, j'ai fait quoi pour mériter ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Geagoire

Geagoire


Messages : 34
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 26
Localisation : Louvil, dans le Nord

Un voyage, une rencontre, un rêve (gea et Mu) Empty
MessageSujet: Re: Un voyage, une rencontre, un rêve (gea et Mu)   Un voyage, une rencontre, un rêve (gea et Mu) Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 16:11

Comment m'a t-elle vue ? Enfin bref ... Elle dit que je la harcèle ... Elle demande aussi ce qu'elle a fais pour mériter "ça" .....

je lâche sans le vouloir ....

-Et moi alors ? Qu'est ce que j'ai fais pour mériter de me faire lyncher de la sorte ? En plus par une pas doué qui allait se faire bouffé par une sorte de lapin bizarre, qui s'est fais sauvé la vie, qui insulte son sauveur, qui n'a même pas su voir la transformation de la bestiole de merde ... Et qui reviens sur mon chemin ... Très bien ... Démerde toi ! Moi je vais là bas ...

Je montre la direction opposé aux plaines, et le hauts des arbres.

Sachant trop bien que peu importe ou elle ira je la suivrai ...



(désolé c'est trop court ...)
Revenir en haut Aller en bas
Mu Yòko

Mu Yòko


Messages : 50
Date d'inscription : 15/12/2012

Un voyage, une rencontre, un rêve (gea et Mu) Empty
MessageSujet: Re: Un voyage, une rencontre, un rêve (gea et Mu)   Un voyage, une rencontre, un rêve (gea et Mu) Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 17:57

A sa tirade, je reste un instant étourdie... Avant de rétorquer :

-C'est TOUT ce que t'as trouvé ? Pauv' connard. T'as pensé au lapin. C'était un être humain, transformé, sans doute. Et tu l'accuses, comme ça. Pour justifier ton absence de cerveau critique. 'foiré.

Je lui jetai un regard noir. Puis, mue d'une inspiration soudain, je lui mis une gifle. Une vraie, pas comme celle que j'avais donné à un macho au lycée, non, une vraie. Je l'entendis claquer, et en retirant ma main je vis une marque rouge.

-Ca te suffit ?

Je lui jetai un regard noir. Déjà que j'étais de mauvaise humeur parce qu'Alice était tombée amoureuse de je-ne-sais-quel type ailé... Je soupirai, et m'adossai à l'arbre.

-Bon, t'as pas dit que tu partais ?
Revenir en haut Aller en bas
Geagoire

Geagoire


Messages : 34
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 26
Localisation : Louvil, dans le Nord

Un voyage, une rencontre, un rêve (gea et Mu) Empty
MessageSujet: Re: Un voyage, une rencontre, un rêve (gea et Mu)   Un voyage, une rencontre, un rêve (gea et Mu) Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 13:55

-Est tu au moins sure que c'était bien un homme ? Si oui, pourquoi aurait-il fuis ?

Après cette dernière phrase, je m'en vais en bousculant son épaule, je pars dans son dos incroyablement blessé. Sa gifle ne se fait guère ressentir ... Je crois qu'à partir d'aujourd'hui, la prochaine personne mourra ce n'est pas mon problème après tout. Seul les arbres et le vent me comprennent. D'ailleurs, je remonte dans ces derniers.

Soudain, elle m'interpella, va-t-elle m’achevai, ou me redonné envie de vivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Mu Yòko

Mu Yòko


Messages : 50
Date d'inscription : 15/12/2012

Un voyage, une rencontre, un rêve (gea et Mu) Empty
MessageSujet: Re: Un voyage, une rencontre, un rêve (gea et Mu)   Un voyage, une rencontre, un rêve (gea et Mu) Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 17:45

Il me bouscule, et reçoit un joyeux coup de chaussure militaire dans les tibias. Alors qu'il s'éloigne dans les arbre, je le fusille du regard, et envoie :

-Parce qu'il voulait pas te supporter... J'aurais put-être du faire pareil !

Puis je fais demi tour et disparaît à mon tour dans les arbres. Non mais pourquoi ai-je eu la malchance de tomber sur lui ?

(fin + pardon si c'est court, on en refait un ailleurs, plus tard ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un voyage, une rencontre, un rêve (gea et Mu) Empty
MessageSujet: Re: Un voyage, une rencontre, un rêve (gea et Mu)   Un voyage, une rencontre, un rêve (gea et Mu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un voyage, une rencontre, un rêve (gea et Mu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland Star :: RP 〜 Dreamland :: Zone 2 :: Forêt des Rêves-
Sauter vers: