Dreamland Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreamland Star

Retrouvez vous dans la peau d'un voyageur, d'un rêveur ou encore d'un habitant des rêves. Et c'est parti pour voyager dans Dreamland, le monde vos rêves, à proprement parler!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La solitude c'est lourd .... (seul)

Aller en bas 
AuteurMessage
Geagoire

Geagoire


Messages : 34
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 26
Localisation : Louvil, dans le Nord

La solitude c'est lourd .... (seul) Empty
MessageSujet: La solitude c'est lourd .... (seul)   La solitude c'est lourd .... (seul) Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 21:06

"magnifique journée, je suis allé au foot, et je me suis tué au bad pendant les cours, mon corps, lui est mort. En plus j'ai remballé ma prof d'espagnole, elle qui n'a pas encore mis un pantalon depuis septembre .... Elle qui a bien plus de 60 piges .... Elle qui a une vielle tête ...... Je l'ai calmé et suis fier de moi ! Enfin bref je vous fait le compte rendu de ma journée, vous vous en fichés, et je vous dit bonne nuit, je go faire mes devoirs" voilà parfais, tous sympas sur godfather. 22h30 .... Pfff tant pis pour les devoirs allé je mets la radio, et j'envoie des sms par-ci par-là. Mon corps et mon esprits s'endorme, 23H00 ... c'est tôt ... *baille puis ferme les yeux la seconde suivante dort déjà*

*oui c'est du vécu, c'est mon quotidien Razz

Où suis-je ?
Un magnifique désert incroyablement beau ! Mais je ne veux pas voir un spectacle de la sorte ... Où sont les gens !!!!

Je me sens mal .... Je regarde autour de moi, je vois un panneau, une flèche vers le haut .... MégalopolisMaximus, si je m'en tiens au nom, ça doit être une ville incroyable ... du sable tombe du ciel, je lève la tête, elle est à environ 800 mètres de haut, comment l'atteindre ? Je ne peut pas traversé les rideaux de sables, ils sont trop épais, je serais instantanément broyé ...

*je me sens mal à l'aise, une boule s'encombrant dans tout mon ventre.*
Revenir en haut Aller en bas
Geagoire

Geagoire


Messages : 34
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 26
Localisation : Louvil, dans le Nord

La solitude c'est lourd .... (seul) Empty
MessageSujet: Re: La solitude c'est lourd .... (seul)   La solitude c'est lourd .... (seul) Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 7:49

Que vais-je devenir ? Que dois-je faire ? Comment sortir ? Comment rejoindre cette ville ? Quelqu'un s'il vous plait que quelqu'un vienne m'aidé ....

Je sent mon corps s'alourdir, mon esprit flanché. Je ne sais pas si vous connaissez l'impression que tout est perdu, l'impression que rien ne sert de se battre, que aucun espoir s'offre à vous, que tout autour de vous c'est effondré et que vous préféreriez être mort plutôt que d'essayé de survivre avec le sentiment que tout a été détruit ? C'est ce que je ressent ... C'est douloureux, lourd à supporté.

Je me calme, je m'appui sur la pierre qui est dans ce dôme ... Je regarde et analyse ce qui m'entoure, puis d'un coup je m'aperçois que je peut voir des gens de "MégalopolisMaximus". Je les voit tous, mais aucun d'entre eux ne semble me voir, ou m'entendre. *une larme coule sur ma joue* Mon sentiment de solitude s’accroît.

Un élan de force me laisse aligné deux ou trois idées. Ma seule chance, c'est de traversé ce mur !

Je décide donc, de prendre ce panneau planté dans le sol, pour le mettre au dessus de moi quand je foncerai à travers ce mur de sable infranchissable, quand je me broierai sur ce mur .... Je repense à cet homme que j'ai connu dans ce monde, ce John ...

Je m'élance. Je m'écrase, le mur fais au moins 3 ou 4 mètres d'épaisseur. Je suis allongé au sol, je ne souffre pas sous la pression subie, je respire parfaitement... C'est anormal ... J'essaye de me relevé. Alors je sens le poids du sable qui s'écoule, la pression de l'écoulement de ce sable, n'arrive plus à respirer. Alors je comprends que si j'abandonne tout espoir, que je n'essaye pas de résister je ne ressent plus rien ... Je n'abandonnerai JAMAIS !!! Je me relève, je saute, court, au moment ou je crois que je vais mourir, ou je m'écroule, ma main sort de ce mur infranchissable. Alors, je rampe j'utilise mes dernières forces, ma tête se libère, je respire. Mon corps se fait charcuté par le sable qui s'écoule. Je ne peut mourir si près de l'échappatoire. Je recherche le panneau avec mes pieds qui ne m'a servis à rien, je le trouve, le rapproche, le saisi avec mes mains. Je m'appuis dessus pour me relevé. Je me relève. Je retombe, seul mon pied droit est encore à l'intérieur du mur, je roule sur moi même, mon pied sors, je rigole. Je m’arrête, je suis seul. Je prend mon panneau, regarde le clou planté qui dépasse, où était l'indication de la ville. Je le détache, garde le bâton, et le garde comme compagnon. Je m'en vais en marchant.
Revenir en haut Aller en bas
Geagoire

Geagoire


Messages : 34
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 26
Localisation : Louvil, dans le Nord

La solitude c'est lourd .... (seul) Empty
MessageSujet: Re: La solitude c'est lourd .... (seul)   La solitude c'est lourd .... (seul) Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 21:52

J'ai faim, soif, et je fatigue. Mon bâton à la main, je continu. Je cherche monstre, et plante pour mangé. La nuit va tombée, je me prépare un endroit ou dormir. Quand un bruit se fait entendre. Je me retourne plein d'espoir, en priant pour que ce soit un personne, sachant que ce n'est qu'un monstre.

Je laisse échappé un OUAH admiratif en voyant le "mille pattes" qui fait au moins 10 mètres de hauts, et un de large. Il est bleu, a deux grosses collerettes de chaque côté de son corps et deux série d'écailles rouges en pointes sur son dos. Comment se dressé contre ça ?

Je me met en garde, remarquant que son point faible est le fait qu'il ne peux me saisir qu'avec sa mâchoire, que ses pattes sont ridiculement petites. J'attend qu'il s'élance, puis le laisse se cogner au sable en faisant une roulade pour l'esquivé, du fait qu'il doive bougé toutes ses pattes, il est trop lent pour m'attrapé. Mais son dos est trop épais, il me faudrait une hache de gros bourrin... Seulement, je n'ai que mon bâton à la main.

Soudain, une nouvelle charge s'abat sur moi. Je l'esquive sans difficulté. Je saute sur son dos, me positionne entre ses collerettes qui m'ont l'air fragiles, et les transperces avec mon arme. Il se met à hurlé, et se tortille dans tous les sens. Je le bombarde de coups sur la tête. Puis soudain, il m'envoi dans les airs, et part dans la direction opposée. Je rigole.

Je ne suis pas seul, j'apprendrai à survivre dans ce monde.

D'un coup tout devient flou, tout se trouble, et j'entend un "NOOOONNN !!!"

J'arrive dans une ville pleine de gens mon âme jubile, je me sens comblé. Je perçois une aura autour des gens plus ou moins noir. Qu'est ce que cela signifie ? Puis en m'approchant d'une personne, et en la touchant, je vois le fond de la personne, leurs âme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La solitude c'est lourd .... (seul) Empty
MessageSujet: Re: La solitude c'est lourd .... (seul)   La solitude c'est lourd .... (seul) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La solitude c'est lourd .... (seul)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland Star :: RP 〜 Dreamland :: Zone 4 :: Royaume Obscur-
Sauter vers: