Dreamland Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreamland Star

Retrouvez vous dans la peau d'un voyageur, d'un rêveur ou encore d'un habitant des rêves. Et c'est parti pour voyager dans Dreamland, le monde vos rêves, à proprement parler!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le vent. Et lui. (pv Gea)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John L.

John L.


Messages : 13
Date d'inscription : 25/03/2013

Le vent. Et lui. (pv Gea) Empty
MessageSujet: Le vent. Et lui. (pv Gea)   Le vent. Et lui. (pv Gea) Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 17:30

Pourquoi je suis là ? Pourquoi me suis-je mis ici ? Le vent souffle en rafale, m'empêchant d'avancer. Mais j'aime le royaume du vide. Ses roches, ses prairies, son vent. Terrible.

Le vent me pousse violemment. Il me propulse contre la paroi rocheuse. Je m'y agrippe, tente de résister, mais le vent m'attire vers la prairie. Je me laisse tomber pour m'accrocher à l'herbe, et attends.

La question est, pourquoi cet endroit est-il mon préféré ? Je connais ses moindres recoins. Je sais ou m'abriter. J'y ai passé des heures de ma vie ici. Lorsque le vent vient du nord, il faut se mettre dans la grotte de la paroi est.

Soudain le vent se calme. Je me lève d'un bond, et file vers la roche centrale. Je cours. L'abri est à trois mètres de moi. Je ne dois pas le rater. Pas une deuxième fois. Je donne une poussée, je suis à deux mètres. Un mètre. Mon coeur bat à toute vitesse. Je me jette à plat ventre dans la grotte. La roche érafle mon ventre, je gémis.

J'entends le vent souffler avec violence dehors. J'ai réussi. Je suis à l'abri. Je m'adosse à la paroi. Il fait frais ici. Heureusement, je porte un manteau par dessus ma chemise. Je n'ai pas froid. Et mon jean me protège de la chaleur.

J'entends un bruit. Il y aurait quelqu'un ? Je parcoure la grotte du regard, mais ne voit personne. Je suis quelqu'un de sociable, je vais demander.

-Il y à quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Geagoire

Geagoire


Messages : 34
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 26
Localisation : Louvil, dans le Nord

Le vent. Et lui. (pv Gea) Empty
MessageSujet: Re: Le vent. Et lui. (pv Gea)   Le vent. Et lui. (pv Gea) Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 17:53

je suis en cours d'art plastique, il n'y a rien au monde de plus ennuyant que la façon que cette prof a de faire ces cours .... Je m'endors, tant mieux comme d'habitude elle ne le verra pas ....

Dans quel genre de monde suis-je tomber cette fois (j'ai l'habitude de "tomber dans mes rêves, des fois même pendant que je suis réveillé ...)

Enfin bref il fait sombre, je marche un peu, et vois déjà une sortie mais vu que le vent se fait entendre ... je vais éviter de sortir ... je n'ai pas de lumière, j'aurais pu en rêver une .... Tant pis c'est pas grave, maintenant je vois presque bien, je crois entendre un cris, mais me dit que c'est impossible car personne ne peut sortir sous un tel temps. j'entend un bruit sourd près de la sortie, il y avait bien quelqu'un, que fait-il? je me mets dans un coin sombre, et regarde si la personne à l'air sympa ou pas.

Il n'a pas l'air méchant, il est plutôt belle homme, comment dire il dégage une aura spécial, je peux bouger et me montrer


Dernière édition par Geagoire le Mar 26 Mar 2013 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John L.

John L.


Messages : 13
Date d'inscription : 25/03/2013

Le vent. Et lui. (pv Gea) Empty
MessageSujet: Re: Le vent. Et lui. (pv Gea)   Le vent. Et lui. (pv Gea) Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 18:12

Je parcoure la grotte du regard. Je ne vois personne. Soudain, si. Quelque chose à bougé dans l'ombre. Je me lève, m'approche. Un jeune homme se tient là. Je souris, et le dévisage tout en disant :

-Salut ! On vient se mettre à l'abri du vent ?

Il est plutôt mignon. Il à des cheveux courts, bruns, et de magnifiques yeux. C'est vrai, je n'en ai jamais vu d'aussi étranges. Impossible de définir leur couleur. Il est assez grand, il me dépasse un peu, et il est musclé. D'accord, je ne me disputerai pas avec lui... D'ailleurs je n'en ai pas l'intention... Si vous voyez ce que je veux dire.

-Tu t'appelles comment ?

Je fais un sourire charmeur à ce beau jeune homme. Tiens, je ne me suis pas présenté. J'aurais du ? J'hésite un instant, puis me décide à donner mon nom. Comme ça il en saura un peu plus sur le type qui va le draguer éhontément pendant toute cette nuit. Si c'est la nuit chez lui.

-Je suis John.

L'idéal serait qu'il soit gentil en plus d'être beau. Il n'y en a pas beaucoup des comme ça... J'imagine que non. Il ne sera pas intéressant. Mais ce ne sont que des clichés, attendons de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Geagoire

Geagoire


Messages : 34
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 26
Localisation : Louvil, dans le Nord

Le vent. Et lui. (pv Gea) Empty
MessageSujet: Re: Le vent. Et lui. (pv Gea)   Le vent. Et lui. (pv Gea) Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 20:44

-Salut John, moi c'est Geagoire, vous avez l'air, sympa *le regarde et lui fait un sourire*

-Mais que fais tu ici par un temps pareil ? Le vent est puissant, tu connais la région ? Car moi non ... Ne me demande pas comment je suis arrivé ici s'il te plait

Pourquoi lui dis-je ça ? je lui pose des questions, mais lui demande de ne pas m'en poser .... Bon tant pis, je ne sais pas pourquoi, je n'ai jamais ressenti ça, il dégage quelque chose de spécial, pourvu que l'on devienne ami, tout est attirant vers lui mais maintenant, il pleut on va avoir du mal à se parlés .... quel bruit. C'est quoi cette région ? C'est hallucinant l'entrée de la grotte vas finir par s'inonder, je ne vois pas comment on fera pour sortir, bon au moins, pour une fois j'aurai pas trop chaud. Je le regarde et sourit, pourquoi je fais ça ? Il va me prendre pour qui ? Enfin bref ... quel imbécile je lui ai pas demandez comment il allé ...

- AU FAITES COMMENT ALLEZ VOUS ?

Je crie à cause de l'échos de la pluie, et du vent dans la grotte.


_______________________________________---désolé c'est un peu court---________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
John L.

John L.


Messages : 13
Date d'inscription : 25/03/2013

Le vent. Et lui. (pv Gea) Empty
MessageSujet: Re: Le vent. Et lui. (pv Gea)   Le vent. Et lui. (pv Gea) Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 22:42

Il me fait un magnifique sourire, en me disant qu'il s'appelle Geagoire. Je me demande si je peux l'appeler Gea... Bon, on va dire que oui. Pas la peine de demander. Il m'a dit que j'avais l'air sympa.

-Heu... Toi aussi, tu as l'air gentil, et en plus tu es magnifique.

Comme ça c'est dit. Il vient de me demander ce que je faisais ici. Eh bien, si je pouvais moi même répondre à cette question... Je souris :

-Je ne sais pas... Je connais bien l'endroit. Et je l'aime beaucoup.

Il y à beaucoup de bruit dans la grotte et à l'extérieur. C'est pour ça qu'il à crié ? Je n'ai pas bien entendu ce qu'il disait. Je réfléchis un peu, tente de me rappeler. Ah, oui, il m'a demandé comment j'allais.

-CA VA, ET TOI ?

Je me rapproche de lui, on dira que c'est parce qu'il faut qu'on puisse s'entendre. Je lui sourit gentiment, et dit, comme pour m'excuser de devoir autant m'approcher :

-Je suis désolé, on s'entends très mal ici.

Je lui fais signe de me suivre, au fond de la grotte il y à moins de bruit. Je lui explique, et m'enfonce dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Geagoire

Geagoire


Messages : 34
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 26
Localisation : Louvil, dans le Nord

Le vent. Et lui. (pv Gea) Empty
MessageSujet: Re: Le vent. Et lui. (pv Gea)   Le vent. Et lui. (pv Gea) Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 23:04

Je le suis naïvement en lui répondant que ça va tant que mes amis vont bien et que donc tant que lui ira moi aussi, je l'aime beaucoup, mais j'ai été surpris qu'il me dise que j'étais magnifique, mais n'y fait pas plus attention que ça, on s'enfonce dans la grotte et là, je vois des reflets lumineux, sur des pierres précieuses, des morceaux d'ambres, de lapis lazuli, de l'émeraude et d'autres pierres que je ne connais pas ... Ces couleurs et ces pierres inexploités par l'homme sont incroyables, je pense un moment à prendre l'une de ces pierres et y renoncent car seule elle serait triste et semblerait surement "fade" sans ce lieux magique et féerique

"OUUHHHAAA"

Merde cet onomatopée m'a chapé.

Et je me mets à dire cela aussi:

"Grotte sourde,
Grotte lourde,
ton échos me rend malade
tes secrets m'envoie cette tirade

quel est cette beauté?
jusqu’où vas tu nous amenés?
ces mystères inexpliqués?
combien vas tu en garder?

jusqu’où se finit ton corps?
jusqu'où vas tu encore ?
c'est incroyable mais je t'adore
je découvrirai le tout tant que je ne serai mort"

Et voilà je passe pour le pire des imbéciles trop sensibles, pour ne pas me retenir de dire tout haut ce que je pense .... Et John lui me regarde, stupéfait, et me regarde plus moi que la grotte, en même temps je suis pas normal aussi, je dois bien le faire rire ....
Revenir en haut Aller en bas
John L.

John L.


Messages : 13
Date d'inscription : 25/03/2013

Le vent. Et lui. (pv Gea) Empty
MessageSujet: Re: Le vent. Et lui. (pv Gea)   Le vent. Et lui. (pv Gea) Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 9:58

Nous voilà dans ma partie préférée. C'est un paradis sur terre. Enfin, sous terre. Il y fait une température convenable, le sol est sec, et puis... C'est magnifique. Les pierres multicolores chantent de lumière vives et brillantes. On y voit presque clair.

Gea semble trouver ça magnifique aussi. Et il déclame je-ne-sais quel poème, qu'il vient d'inventer. C'est pas le meilleur des poèmes, mais enfin c'est d'un niveau convenable. Je vais faire de même, non ? Il me semble que j'avais fait un poèmes sur cette grotte. Je vais m'en rappeler. Je souris, et déclame :

Une lumière, une lueur. Un mystère, une terreur.
Ici tout prend de l'ampleur.
Une magie dans la douceur.

La lumière des pierres froides.
Les roches brillantes à souhait.
Tout mon corps lance une escouade.
Et plus rien ne me semble vrai.

La lumière m'illumine.
Je me sens vermine.
Je suis de trop ici.
Poussière dans une superficie.


Je souris à nouveau. C'est pas mon meilleur poème, mais je l'aime bien. Et puis, même si il mérite mieux, ce beau jeune homme, je suis content de lui avoir fait partager.

-C'est pas mon meilleur, mais j'en suis plutôt fier...

Je m'assois et m'adosse au mur, un peu fatigué par ma lutte contre le vent, tout à l'heure. Je lui fais signe de s'asseoir à côté de moi. Je l'aime bien, lui. Et qu'est-ce qu'il est mignon...
Revenir en haut Aller en bas
Geagoire

Geagoire


Messages : 34
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 26
Localisation : Louvil, dans le Nord

Le vent. Et lui. (pv Gea) Empty
MessageSujet: Re: Le vent. Et lui. (pv Gea)   Le vent. Et lui. (pv Gea) Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 13:40

je regardait John quand soudain il formule un magnifique poème...
Je suis content que ce soit lui qui soit arrivé et pas quelqu'un d'autres, je le vois s'asseoir, et donc je m'assois aussi

Tu m'as dit tout à l'heure que ce n'était pas là ton plus beau poème, mais il est incroyable!!! Et tu m'as aussi dit que tu connaissais l'endroit, il n'y a pas de danger, pas de bêtes ou autres monstres ou créatures?

J’espère qu'il est de ce monde et qu'il me comprendra ^^ parce que j'ai remarqué que "dans ce monde (le monde des rèves), on est toujours plus ou moins dans le même monde ... Je me souviens de tout mes rèves, et donc je ne comprends pas pourquoi mais certain savent précisément la où tu te trouves, et que d'autres te prennent pour un fou, pourquoi je ne sais pas ...

Enfin voilà je ne connais pas cet endroit, et je veux le découvrir au plus vite.

Au faites tu sais quand le vent se calmera et quand nous pourrons partir, car je n'ai pas à manger, et donc .... Si on doit s'éterniser nous sommes mal barrés, et si tu as a manger,ne m'en propose pas. je ne pourrai pas te rembourser, il faut que l'on passe la nuit ici je suis crevé.

Je dis cela même si je ne suis pas fatigué, car depuis qu'il s'est assis il semble non pas s'appuyer mais se soutenir, surement sa traversée dans le vent, je le comprend 10m la dedans doivent être éreintants... L'idéal serait de partir demain et aujourd'hui c'est impossible de toute manière, je garde ce précieux lieux en mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
John L.

John L.


Messages : 13
Date d'inscription : 25/03/2013

Le vent. Et lui. (pv Gea) Empty
MessageSujet: Re: Le vent. Et lui. (pv Gea)   Le vent. Et lui. (pv Gea) Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 16:42

Il s'assoit à côté de moi. Ma tête prend appui sur son épaule, j'aime beaucoup ça. Il complimente mon poème, je rougis. Il en profite pour me demander si il y à des monstres et tout ça.

-Non, non. Enfin, je n'en ai jamais vu. Pas dans cette grotte là en tout cas.

Soudain, il dit qu'il veut connapitre cet endroit. Mais surtout il déclare qu'il faudra partir quand le vent s'arrêtera, parce qu'il n'a pas à manger. Il ne veut pas que je propose, puisqu'il ne pourra pas me rembourser.

Je n'ai jamais eu faim sur Dreamland, ou presque. Mais peut-être que d'autres ont faim ? J'ai en tout cas de la nourriture sur moi. Du pain, par exemple. Et je crois que j'ai des bananes, et des pommes. Mon sac est quand même léger, c'est bien un rêve, ça.

-Eh bien, j'ai à manger. Mais tu sais, c'est mon rêve que j'invente, je peux le créer, un peu. Donc pas de problème, je peux t'en passer quand tu auras faim. Et le vent ne s'arrête jamais ici. Il y à de courtes pauses, mais jamais ça ne s'arrête pour longtemps. Moi je ne suis pas trop fatigué, surtout essouflé... Ma course contre le vent, je suppose.

Je réfléchis... Ah, oui, il avait parlé de visiter. Pour l'instant je veux bien me reposer un peu, mais je lui montrerai les plus beaux endroits, quand je pourrais. Je me demande ce qu'il veut voir.

-Je te ferais visiter, tout à l'heure ! Ah, au fait : quand tu vas te réveiller, tu seras ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Geagoire

Geagoire


Messages : 34
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 26
Localisation : Louvil, dans le Nord

Le vent. Et lui. (pv Gea) Empty
MessageSujet: Re: Le vent. Et lui. (pv Gea)   Le vent. Et lui. (pv Gea) Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 17:53

- mets toi bien, tu peux dormir si tu le veux, ça te fera du bien, je vais te poser deux ou trois questions aussi.

S'endormir dans un rève c'est vraiment étrange mais j'aime cette idée. Et tout à l'heure il m'a parler de me réveiller ? que veut il dire, c'est le premier que je croise qui me parle du fait que c'est un rève. C'est étrange, il me dit qu'il peut se rajouter de la nourriture ? Comment fait il cela? STOP (oui je suis complètement schizophrène je me parle seul et alors :p ) je ne vais en aucun cas déverser ce torrent de questions !!!

-par réveiller tu veux dire quoi ?

oui je veux être sur qu'il parle de la même chose que moi ... Il a beaucoup à m'apprendre ... Je vais l'écouter attentivement et comprendre ce monde. Enfin si il est comme moi quoi Smile ...

-J'ai hâte que tu me fasses visiter !

Je veux qu'il dorme vite j'aimerais vérifier si ce que je pense est bon, ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
John L.

John L.


Messages : 13
Date d'inscription : 25/03/2013

Le vent. Et lui. (pv Gea) Empty
MessageSujet: Re: Le vent. Et lui. (pv Gea)   Le vent. Et lui. (pv Gea) Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 18:09

Il me dit qu'il va me poser des questions. Et que je peux dormir. Je souris, hésitant. Je n'ai pas envie de dormir. Je suis bien, là, avec lui. Je reste un moment silencieux, avant de dire :

-Ecoute, vas-y, pose autant de questions que tu veux. Je serais ravi de répondre à un mec si sexy !

Je rougis un peu, mais toujours souriant. Il m'a demandé ce que je voulais dire par se réveiller. Je réfléchis un peu avant de répondre :

-Ben, t'es dans un rêve, là. Tu t'es endormi ou ?

Je me colle un peu plus à lui. Il dit qu'il à hâte que je le fasse visiter. Moi aussi, j'aimerais bien lui montrer un peu cet endroit. Alors, je le ferais.

-Oui, tout à l'heure.

Je reste encore silencieux un moment. Je l'aime déjà beaucoup. Je ne sais pas si il à relevé que j'avais dit qu'il était sexy... Moi je suis pansexuel. Je me demande ce qu'il en pense, lui... Hors de question de lui demander. Quoi que...

-T'es hétéro, bi, homo..., toi ?

Je m'en veux aussitôt. Il va trouver ça étrange ! Je voudrais m'excuser, je cherche mes mots...

-Tu sais, t'es pas obligé de répondre... Désolé... C'est plus pour savoir... Si j'ai mes chances.

Je sens que je deviens rouge comme une pivoine. Je m'en veut encore plus, maintenant. Mais bon, ce qui est dit est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Geagoire

Geagoire


Messages : 34
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 26
Localisation : Louvil, dans le Nord

Le vent. Et lui. (pv Gea) Empty
MessageSujet: Re: Le vent. Et lui. (pv Gea)   Le vent. Et lui. (pv Gea) Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 18:24

Je le trouve drôle, mais je trouve étrange qu'il ne veulent pas dormir, il est fatigué de toute part, et soudain après sa dernière phrase, je rigole un coup à haute voix, en espérant ne pas le blesser, je pense sincèrement qu'il est sympa, je lui répond ensuite que je suis hétéro.
Je mets ses dernières phrases sur le compte de la fatigue, et lui dit qu'il peut rester ainsi tant qu'il le veut.

- tu sais, je pensait que personnes dans ce "monde" ne savait que c'est un rêve. Vous êtes beaucoup à rêver dans ce monde ?

Je sens que comme toutes les personnes j'ai besoin de sommeil, et que pour oublier la faim qui commence à arriver, c'est préférable que je fasse un somme.

-Je vais dormir un peu, fais ce que tu veux

Je lui fait un grand sourire, et ferme les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
John L.

John L.


Messages : 13
Date d'inscription : 25/03/2013

Le vent. Et lui. (pv Gea) Empty
MessageSujet: Re: Le vent. Et lui. (pv Gea)   Le vent. Et lui. (pv Gea) Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 18:32

Il rigole, et déclare qu'il est hétéro. Je n'ai pas mes chances alors ? Tss, c'est juste des étiquettes. Homo, hétéro... Je souris. Je vais tenter quand même. Il me demande des trucs sur dreamland. Je fais un sourire, et réponds :

-Well, beaucoup ne font que des rêves normaux, mais certains sont comme toi ou moi...

Il dit qu'il va dormir un peu. Que je fais ce que je veux. Je rougis, et des idées tordues me viennent. Ce que je veux, hein ? Je souris, passant une main hésitante dans ses cheveux.

-Ok, bonne nuit.

Je reste à côté, plongé dans mes pensées. Je me demande ce qu'il va se passer. Je pense qu'il peut arriver à dormir, ça s'est déjà vu, des gens qui dorment dans un rêve. Mais ça me fait bizarre.

Dix minutes passent. Je commence à m'ennuyer, alors je décide de le réveiller pour lui faire visiter tout ça. Je le secoue un peu, et dit doucement à son oreille :

-Debout, marmotte. J'te fait visiter ? Tu as faim ?

Je tire mon sac contre moi, pour si il voudrait un peu manger. Moi, je n'ai pas souvent faim à Dreamland. Mais j'ai quand même de quoi bouffer.
Revenir en haut Aller en bas
Geagoire

Geagoire


Messages : 34
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 26
Localisation : Louvil, dans le Nord

Le vent. Et lui. (pv Gea) Empty
MessageSujet: Re: Le vent. Et lui. (pv Gea)   Le vent. Et lui. (pv Gea) Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 19:19

- Ok, on y va quand tu veux mon vieux.

Je le regarde, lui fait un sourire, et me lève souplement en appuyant sur mes mains pour faire un saut et ratérir sur mes pieds. Je m'étire, regarde un peu la grotte magnifique, me retourne vers John et lui tend une main pour l'aider à se relever, je me demande si il va la saisir ou se relever seul et habilement. je regarde là ou la grotte s'enfonce, et l'entrée par où nous sommes venus .

- vas y choisi


_____________________________________________----- désolé c'est très court ....-----_________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
John L.

John L.


Messages : 13
Date d'inscription : 25/03/2013

Le vent. Et lui. (pv Gea) Empty
MessageSujet: Re: Le vent. Et lui. (pv Gea)   Le vent. Et lui. (pv Gea) Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 20:26

Il me tend la main, je ne sais pas ce qu'il attend, mais... J'ai quelque chose à essayer. J'hésite un peu. Je regarde la grotte, puis prend sa main, tire pour me relever. Furtivement je pose mes lèvres sur les siennes. Cela ne dure qu'une seconde.

Je décide de le remercier de m'avoir aidé à me lever. Comme ça, il pensera que je n'ai pas fait exprès ? Mon coeur bat à au moins six cents à l'heure quand je déclare, en feignant l'innocence :

-Merci.

Je suis debout. Innocemment, je regarde le couloir qui s'enfonce dans les profondeurs de la grotte. Je connais par coeur le chemin, et au pire j'ai dessiné une carte. Je lui fais signe de me suivre, et m'enfonce dans la grotte. On tourne à gauche, à droite, à gauche.

-Par là !

Je m'engouffre dans un tunnel qui s'assombrit et descend de plus en plus. Je sais qu'a la fin il faut sauter dans un trou, qui à un mètre de profondeur à peine... Mais je vais lui faire la blague...

On arrive devant le trou. Je souris, et déclare :

-Je ne sais plus exactement combien de profondeur il y à, mais je vais essayer de sauter.

Je n'attend pas sa réponse, et bondit. Puis je me cache dans le tunnel qui descend encore, mais qui est plus éclairé. Je reste là, sans rien dire. Si il demande si je suis là, je ne répondrais pas.

C'est fun, comme blague.
Revenir en haut Aller en bas
Geagoire

Geagoire


Messages : 34
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 26
Localisation : Louvil, dans le Nord

Le vent. Et lui. (pv Gea) Empty
MessageSujet: Re: Le vent. Et lui. (pv Gea)   Le vent. Et lui. (pv Gea) Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 20:40

pour finir il saisit ma main pour se relever, et ses lèvres tombent sur les miennes, ça me répugne, je fais une petite grimace, mais je pense qu'il ne l'a pas fait exprès ... je ne vais rien dire, il me dit merci pour l'avoir aidé à se relever, alors évidemment je réponds

- De rien.

il me dit de le suivre, on s'enfonce dans la grotte, tant mieux ce sera plus simple d'avancer.

il me dit qu'il faut sauter, il le fait sans hésiter, je le vois disparaître, j'attends quelques secondes ne l'entendant pas, je lui cris que j'arrive, et je saute, je m'attend à arriver plus bas, et me prépare à une réception plus ou moins direct, mais à ma surprise le sol est à mes pieds ... Je me suis donc étalé .... Il me regarde et rigole, je rigole à mon tour.

- bah bravo c'est très malin ça ... Bon où on va ?

je me relève aussi vite que je me suis étalé .... je me remets à rigoler en m'imaginant m'affaler, je devais avoir l'air glorieux ! Enfin voilà il continue aussi vite ça route qu'il l'a arrêté.

-Je te mets au défi de me ridiculisé à nouveaux

lui dis-je en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
John L.

John L.


Messages : 13
Date d'inscription : 25/03/2013

Le vent. Et lui. (pv Gea) Empty
MessageSujet: Re: Le vent. Et lui. (pv Gea)   Le vent. Et lui. (pv Gea) Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 18:19

Il fait une grimace. Je l'ai vu, je ne dis rien, je suis un peu déçu. On arrive devant le trou, je lui fait la blague habituelle... Il s'étale par terre, je pars d'un grand rire. Lui aussi, ah, tant mieux. Il demande ensuite ou on va.C'est une bonne question, à vrai dire je n'en ai aucune idée. Je souris, puis répond :

-Je ne sais pas, au hasard... Je t'emmène voir des choses magnifiques.

Il continue à rigoler, et me dit qu'il me met au défi de recommencer. Je souris. Une idée me traverse... Plusieurs, même.

-Ok ! Je relève, tu vas souffrir... Et à la fin, t'auras l'air aussi perdu que Liliane Bettencourt dans un liddle.

Je souris. C'est un clin d'oeil à une amie qui dit toujours ça. Et je dois avouer que c'est plutôt marrant. Enfin, tout dépend du sens de l'humour, mais moi je trouve ça plutôt drôle.

Je regarde mon beau-gosse qui marche derrière moi, et me dit que j'aurais pas pu plus mal tomber. Un mec aussi séduisant... Et sympa, et tout... Mais homophobe ? Enfin, je ne sais pas si il l'est... Voyons donc :

-Au fait... Que pense tu du débat sur le mariage pour tous ?

Je sens que c'est un peu surgi de nul part mais j'ai envie de savoir un peu ce qu'il pense. Et puis, après... J'aviserais. J'espère... J'espère qu'on peut le faire changer !

Le couloir s'étend sur des mètres et des mètres. Il est assez bien éclairé par les pierres blanches... Mais dix minutes plus tard, on arrive devant une pièce... Eclairée de rubis, de pierres en tout sens et de toutes couleurs... C'est la plus belle chose du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Geagoire

Geagoire


Messages : 34
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 26
Localisation : Louvil, dans le Nord

Le vent. Et lui. (pv Gea) Empty
MessageSujet: Re: Le vent. Et lui. (pv Gea)   Le vent. Et lui. (pv Gea) Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 20:20

il me dit que je vais souffrir, on verras ça ^^ et il me dit qu'il va m’emmener voir de magnifiques endroits. Je le suis donc à l'aveuglette en pleine confiance, mais sur mes gardes.
Puis il me demande ce que je pense du mariage gay. Je lui réponds alors.

- tu sais, moi je m'en fiche, je comprends ce qu'il demande, mais soit il faudra changer la définition dans le dictionnaire, soit mettre un autre nom signifiant la même chose. Je suis même plutôt pour, mais pas pour faire un enfant par procréation artificielle. Car comment expliquer une telle chose à des enfants, après l'adoption, pourquoi pas si le couple est apte. Mais bon, ça ne me concerne pas.

Quelle tirade, dire tout ça en courant, sur un ton calme, et sans respirer c'est essoufflant mais je ne me plaint pas, et lui demande si l'on peut accélérer. Je passe devant lui, pour le faire accélérer. Dans ce grand couloir, puis je vois que le couloir s'élargit, puis alors, il repasse devant, cette salle dans laquelle nous entrons et c'est incroyable.

soudain je veux refaire un poème, et j'ouvre la bouche et dit

- Impossible de pouvoir mettre un mot pour décrire cet endroit, l'homme n'a pas assez souvent l'occasion de voir de tels endroits si celui ci n'est pas le plus beau. Et si tu n'étais pas seul à connaitre cet endroit, et que j'en suis le second. C'est incroyable !!!

Je ne sais pas dire plus, et ce n'est que léger par rapport à l'endroit face à moi. Heureusement qu'il soit venu, jamais quelqu'un ne m'aurait montrer ça.... Lui l'a fait.
Revenir en haut Aller en bas
John L.

John L.


Messages : 13
Date d'inscription : 25/03/2013

Le vent. Et lui. (pv Gea) Empty
MessageSujet: Re: Le vent. Et lui. (pv Gea)   Le vent. Et lui. (pv Gea) Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 21:50

Il dit qu'il s'en fiche. Qu'il faudra changer la définition de mariage... Je manque d'exploser de rire. Quel ramassis de clichés ! Il est pour l'adoption, contre la pma en revanche. Comment expliquer ça à un enfant, dit-il.

-Well... Tu es contre la pma en général, ou seulement pour les couples homo ? Et tu sais, pas besoin de modifier des définitions...


Nous entrons dans la salle, et la conversation est coupée par la beauté de l'endroit. Gea quand à lui n'arrive pas à mettre de mot dessus. Moi si.

-Doctor who lui même n'a pas rêvé plus beau
Que cette grotte aux reflets d'eau
Cet espace si attirant
Les Daleks s'en vont, tremblants
Etouffés par la beauté terrienne
Et leur fuite reste vaine

C'est court mais j'en suis plutôt fier.

Et c'est bien vrai. C'est l'un de mes nombreux poèmes sur Doctor Who. Et je l'aime bien, même si il n'est pas à la hauteur de la grandeur de cette fantastique série. Je la regardais avant de tomber ici. En attendant, j'ai fini la saison 5 et me suis retrouvé dans le coma. Un jour je me réveillerai. Et je regarderais la suite.

-Oui, c'est vraiment beau ici...
Revenir en haut Aller en bas
Geagoire

Geagoire


Messages : 34
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 26
Localisation : Louvil, dans le Nord

Le vent. Et lui. (pv Gea) Empty
MessageSujet: Re: Le vent. Et lui. (pv Gea)   Le vent. Et lui. (pv Gea) Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 22:15

-Non en faite, je suis contre le PMA en général ... c'est débile en fin chacun ses avis ...

Je lui lâche ça dans la salle incroyable, en lui mettant une accolade, je lui reparle de doctor who, et meurt d'envi de lui dire la fin ... Mais je me retiens ...

Je vais vers tout les coins de cette salle comme si chacun d'eux étaient différent, puis remarque que non ... Je lui demande si l'on continus, et qu'il doit toujours me tendre un piège.


- tu sais je suis très ouvert d'esprit, et j'ai compris ce que tu veux savoir, pour cela je te dis non, je ne suis pas homophobe, mais pourquoi voulait tu savoir ça ? Enfin bref, je pense que toutes les idées sont à explorés et que seulement un mélange parfait de ces idées peuvent nous permettront d'arranger le monde dans lequel nous vivons, il faut juste enlevé l'idée de racisme ...

Je lui dis ça comme ça, en sortant de la salle... Qu'est ce qui me prend ... PAFF ... je vais me réveiller, NON pas question je suis bien ici ce doit être la prof qui à taper sur ma table comme à son habitude ... ce n'est pas un problème avec John il est devant moi, et n'a pas l'air d'avoir entendu quoi que ce soit...

- John, on va devoir se manier je crois que je vais bientôt me réveiller ... En chemin tu peux m'expliquer un peu mieux le fonctionnement de ce monde, j'ai l'impression de le connaitre, mais je ne sais rien de ce monde ...
Revenir en haut Aller en bas
John L.

John L.


Messages : 13
Date d'inscription : 25/03/2013

Le vent. Et lui. (pv Gea) Empty
MessageSujet: Re: Le vent. Et lui. (pv Gea)   Le vent. Et lui. (pv Gea) Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 22:37

Il dit qu'il est contre la PMA en général. Je trouve ça étrange. Et si un couple ne peut pas avoir d'enfants ? Je lui pose la question, et ajoute, par solidarité avec tous ceux qui trouvent la procédure d'adoption longue et chiante :

-La procédure d'adoption est longue... Et complexe... Et puis tu peux vouloir un enfant naturellement. L'accouchement, et tout... C'est important !

On parle aussi un peu de Doctor Who. Puis il me dit qu'il n'est pas homophobe, et me demande pourquoi je voulais savoir ça. Il dit qu'il est très ouvert d'esprit, je manque de rigoler, mais me retient.

Soudain, il dit qu'il va se réveiller. Il dit qu'il à l'impression de connaître Dreamland, enfin, qu'il faut que je lui explique. Je hoche la tête :

-Enfin, à une prochaîne fois si tu vas te réveiller... Et je le regarde finir de disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Geagoire

Geagoire


Messages : 34
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 26
Localisation : Louvil, dans le Nord

Le vent. Et lui. (pv Gea) Empty
MessageSujet: Re: Le vent. Et lui. (pv Gea)   Le vent. Et lui. (pv Gea) Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 22:39

Lui fait un dernier clin d'oeil

dernier ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vent. Et lui. (pv Gea) Empty
MessageSujet: Re: Le vent. Et lui. (pv Gea)   Le vent. Et lui. (pv Gea) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vent. Et lui. (pv Gea)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland Star :: RP 〜 Dreamland :: Zone 3 :: Royaume du Vide-
Sauter vers: