Dreamland Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreamland Star

Retrouvez vous dans la peau d'un voyageur, d'un rêveur ou encore d'un habitant des rêves. Et c'est parti pour voyager dans Dreamland, le monde vos rêves, à proprement parler!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 fuyez pauvres fous ! (pv Mu)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Genet
Admin
Alice Genet


Messages : 55
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : dans la lune

fuyez pauvres fous !  (pv Mu) Empty
MessageSujet: fuyez pauvres fous ! (pv Mu)   fuyez pauvres fous !  (pv Mu) Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 19:56

Je me tourne, me retourne et me reretourne pour la centième fois. J'arrive pas à trouver le sommeil. Je vous résume la situation : c'est 4h du mat, j'ai fais la fêtes toute la nuit et la j'essaie de trouver le sommeil casé dans la largeur d'un clic-clac entrain de tomber parce qu'on est cinq dessus... Oui c'est possible ! Un pote à côté de moi grogne. Je crois que je l'empêche de dormir. Il m'attrape d'un bras me remonte sur le canapé puis me chuchote pour pas réveiller les autre.

"-Arrêtes de bouger Alice... On essaie de dormir."

Je bouge plus, j'entend Luna qui soupir de soulagement de l'autre côté de notre lit de fortune. Je trouve enfin le sommeil. Je vais être morte demain.

〜〜〜

Imaginez vous le parc d'attraction de vos rêves. Un parc sans limites avec toutes les attractions au monde, de la balançoire de votre cours de récré à la pyramide d'Osiris (oui ça n'existe pas), en passant par la maison hantée et la grand roue. Imaginez vous cela et dites vous que la où je suis c'est dix fois plus énorme ! Vraiment SuperGigaMéga géniale ! C'est la description que je donnerai de Circus Attraction.

Je regarde autour de moi les yeux brillants. C'est vraiment le top du top ! C'est vraiment cool comme endroit. Pourquoi est ce que j'y suis pas venue plutôt ?! J'adore Dreamland, on peut s'éclater comme on veut !

Je marche vers un banc plus loin et m'assoit sur le haut du dossier, ma guitare posée à côté. (voir : https://dreamlandstar.forumactif.org/t30-une-etrange-guitare-seule#161) Je porte un jean slim et un débardeur noir. C'est simple et classe, ça me va. Je regarde autour de moi bien décidé à passer ma nuit à faire de attractions ! J'aperçois alors une personne familière, Mu. Ses cheveux gris argentés sont reconnaissables. Elle semble m'avoir repéré elle aussi. Je lui fais signe. Et dés qu'elle est à ma hauteur je la salue.

"-Hey ! Comment tu vas ?"


HRP : la flemme de faire un salut long ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamlandstar.forumactif.org
Mu Yòko

Mu Yòko


Messages : 50
Date d'inscription : 15/12/2012

fuyez pauvres fous !  (pv Mu) Empty
MessageSujet: Re: fuyez pauvres fous ! (pv Mu)   fuyez pauvres fous !  (pv Mu) Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 17:42

C'est fantastique, la famille, sans rire. J'ai du donner mon lit à mes deux cousins, sans rire j'ai trop peur pour mes draps, je les changerai après leur départ. Et du coup je dors par terre. Etendue sur le matelas à côté de ma cousine qui n'arrêtai pas de bouger, je finis par lâcher, exédée :

-Mais tu vas faire le silence ? Merde... ><.

Ma cousine lâcha un juron et me mit un coup de pied. Je replie ma couette sur moi en ronchonnant. Quelle idiote, celle là... Rah.

-C'est ça, oui...


Je me concentrai sur le beau visage d'Alice tout en sombrant. Cette nuit je veux la retrouver dans dreamland, et pour ça je dois la voir en m'endormant, c'est la seule manière.
---

Ca c'est du parc d'attraction... Mais là je cherche ma demoiselle. Je tourne sur moi même, regardant autour de moi. Je remarque alors qu'on me fait signe... ALICE ! Je bondis et cours vers elle.

-Saluuut ! Ca va ?

Je lui fais un sourire rayonnant. Je respire à pleins poumons et frappe joyeusement dans mes mains.

-Tu viens faire des attractions ?

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Genet
Admin
Alice Genet


Messages : 55
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : dans la lune

fuyez pauvres fous !  (pv Mu) Empty
MessageSujet: Re: fuyez pauvres fous ! (pv Mu)   fuyez pauvres fous !  (pv Mu) Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 22:02

Mu semble aussi enthousiaste que moi d'être dans ce parc d'attraction. Elle tape dans ses main et me lance avec un grand sourire :

"-Tu viens faire des attractions ?"

Je lui rend sons sourire et réfléchie cinq minute avant de me décider sur notre planning de cette nuit. D'abord manger !!

"- On commence par passer au stand là bas ! On se prend une super grande barbe-à-papa à la fraise et un paquet de churos ! Oki ?"

Je lui laisse pas le temps de répondre et fille vers le stand dont j'ai parlé, le "gars" qui sert est un gros matou gris avec une longue moustache. Je lui souris et passe ma commande tout en réfléchissant à la première attraction que je veux faire. C'est fou comme je suis en forme, je saute dans tous les sens comme une puce. J'essaie de me calmer pour ne pas donner un coup stupide à ma guitare. Il y a plein de trucs ici. Il faut que je me décide, je crois que je vais me faire les montagnes russe d'abord. Faut que je vois avec Mu.

"- Ça te tente les montagnes russes ? ça a l'air sympa et bien flippant ! Un bon coup de stresse ! On est à Dreamland après tout ! On fait ce qu'on veut non ?"

En disant cela je me rends compte que c'est vrai. Dans la vie réelle j'aurais jamais osé grimper là dedans mais ici je peux pas vraiment mourir !

"- Allé viens !"

Je remercie le matou qui me donne ma nourriture puis fille vers le grand circuit à l'est. Ça va être géniale !


HRP :
Citation :
Et du coup je dors par terre.
T'as mis du coup !!!!!!!!!!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamlandstar.forumactif.org
Alice Genet
Admin
Alice Genet


Messages : 55
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : dans la lune

fuyez pauvres fous !  (pv Mu) Empty
MessageSujet: Re: fuyez pauvres fous ! (pv Mu)   fuyez pauvres fous !  (pv Mu) Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 16:36

La nuit s'annonçait calme et agréable, Mu et moi allions profiter du plus grand centre d'attraction du monde gratuitement, si c'était pas génial ça ! Je marchais donc d'un bon pas en direction des montagnes russes quand des cris raisonnèrent autour de nous. Ou plutôt de moi. Mu avait disparue.

Je la cherche des yeux parmi la foule d'habitants, de rêveurs et de voyageurs qui fuient le parc. Aucune trace d'elle. Les gens sont effrayés et crient de tous les côtés. Une femme à la peau violette me bouscule je me retourné dans tous les sens à la recherche d'un échappatoire. Mais la cohue générale ne me permets pas de m'orienter. Un homme-crocodile me heurte violemment, je perds mon équilibre et me retrouve parterre. Les gens me donne des coups de de pieds sans faire attention, la foule est trop compacte je n'arrive pas à me relever. Quelqu'un marche sur ma cheville, m'arrachant un cri de douleur. Je n'arrive plus à la bouger, je ne pourrai pas me redresser... Mon sang me monte à la tête, le bruit et les coup de la foule me donnent le vertige, je ne distingue plus rien, tout est flou et les bruits ressemble plus à des bourdonnements. Il fait trop chaud. Je commence à avoir des haut le coeur.

Soudain tout se calme. Les cris disparaissent petit à petit. Les derniers rêveurs fuient en silence une menace invisible. La foule passée je me retrouve seule au milieu des débris. On dirai qu'une tornade s'est abattue sur Circus Attraction. Des objet en tous genres jonchent le sol, les stands sont vides abandonnés par leurs propriétaires apeurés. Je m'assois comme je peux en essayant d'épargner ma cheville. Enfin apparaît la source de tout ce bazar. Une voyageuse marche dans ma direction. Derrière elle un circuit entier d'attraction, en fer et acier, lévite à deux mètres du sol. Je comprends d'un coup la peur des gens. Pourtant je reste assise, figée face à ma perte. Je n'arrive pas à détourner mon regard et à me dire de fuir. Et même si je me le disais, je ne pourrai pas à cause de ma cheville.
Ne t'inquiète pas je suis là, je peux nous protéger.
La guitare ! Elle est à un mètre de moi, en parfait état. Je me demande bien comment c'est possible alors qu'elle a du être piétinée par des centaines de personnes. Je tend le bras pour la rapprocher, si je la sors de son étui je pourrai l'utiliser. Etrangement, quand j'ai cette guitare en main j'utilise beaucoup mieux mon pouvoir. Alors que je la touche enfin la boite noire, une barre de métal m'attrape le pied et me tire loin d'elle.

"- Aaahh ! Ah !"

Sous l'effet de la douleur je me replie en deux haletante. Ma cheville...

"-N'y pense même pas."

Le fille à une voix glaciale et un sourire sadique. Je tremble, la douleur est à peine suportable. Tout mon corps s'est raidit. La barre m'a lâché. La voyageuse est encore un peu loin mais je n'ai pas la force de me traîner pour fuir. C'est à ce moment qu'un gars apparaît, Il semble sortir de nul part et complètement à l'ouest. Il me dévisage.

Spoiler:

"- Qu"est ce que vous faites dans ma salle de bain ? On se connaît ?"

Je le regarde incrédule.

"- Hey ! Tu peux manier le métal ? C'est trop cool ça."

Il parle à la fille maintenant.

"-Mais ça ne m'explique toujours pas ce que tu fais dans ma salle de bain...
-Tais-toi !"

Elle vire au cramoisi. Elle semble très en colère contre lui. Il se tourne vers moi, et s'approche comme si la fille n'était pas là.

"-Salut ! Je m'appelle Toro Picana.
-Alice...
-Cool comme prénom !
-Je cherchais de petits voyageurs mais si je peux me débarrasser de toi c'est aussi bien..."

Elle termine à peine sa phrase que je vois un toboggan de plus de cinq mètre volait dans ma direction. Le type se tourne à peine shoot dans le toboggan et celui-ci atterrit en plein sur sa lanceuse. Je reste là hébété. Comment il a fait ?? Il est si fort que ça ?... le voilà qui se tourne de nouveau vers moi.

"-Hey ! Moi c'est Toro Picana. Et toi ?
-Euh... je viens de...
-Et qu'est ce que tu fais dans ma salle de bain ?!"

Crétin ! On n'est pas dans ta salle de bain !

"-Ah bon ? Etonnant... J'étais pourtant sûr..."

Là je suis perdu. Comment il peut entendre ma guitare ? Et d'où il sort ce mec balèse mais qui a des troubles de la mémoire ?

"- Bon maintenant que t'as eu ton autographe tu peux me laisser non ?
-Mais... vous...
-Hey ! Mais t'es Alice ! Elle est où la fille qui voulais te tuer ?"

Le voilà qui se tourne. Je comprends rien à son charabia.

"- Woaw ! c'est toi qui à fait ça ?
-Euh... non c'est vous qui...
-Mais arrête de me coller ! T'as beau être un fan, il faut que j'y aille là."

Et le voilà qui part. Mais qu'est ce que c'est que ce bordel ?? Il à un câble en moins lui... en attendant puisque je suis en vie je ferai mieux de filer. Je me redresse comme je peux et en boitant je récupère ma guitare.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamlandstar.forumactif.org
Contenu sponsorisé





fuyez pauvres fous !  (pv Mu) Empty
MessageSujet: Re: fuyez pauvres fous ! (pv Mu)   fuyez pauvres fous !  (pv Mu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fuyez pauvres fous ! (pv Mu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland Star :: RP 〜 Dreamland :: Zone 1 :: Circus Attractions-
Sauter vers: